Mesdames et messieurs, asseyez-vous confortablement, nous avons une annonce de la plus haute importance à vous faire.

Netflix vient de confirmer une nouvelle saison pour la série espagnole Elite. Les élèves du lycée de Las Encinas n’ont donc pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ! Au programme : meurtre, amour, et trahison. La question est : sommes-nous vraiment prêtes pour cette nouvelle saison ?

Pour annoncer la saison 4, Netflix dévoile une vidéo d’une partie du casting avec le script de la saison 4 dans la main, Samuel, Rebeka, Guzman, Ander, Omar et Cayetana sont là, mais quand est-il du reste des acteurs ?

Malheureusement, dans cette bonne nouvelle se cache une mauvaise nouvelle. Elite nous avait déjà brisé le coeur quand ils avaient annoncé que Danna Paola ne serait pas présente dans la saison 4, et bien croyez-le ou non, vous n’en avez pas fini de pleurer. En effet, pour cette nouvelle saison, une bonne partie du casting nous a fait ses adieux, Polo, Carla, Nadia et Valerio ne seront pas dans la prochaine saison d’Elite… Il faut donc s’attendre à une ribambelle de nouveaux acteurs.

En ce qui concerne la date de sortie, étant donné que les acteurs viennent de recevoir le script, cela veut dire que le tournage n’a pas encore commencé, il va donc falloir s’armer de patience encore un peu avant de retrouver Las Encinas, car la saison 4 devrait sortir en 2021.

Enjoy,

Les Éclaireuses