Quoi de mieux que des vacances dans un cadre idyllique rempli de câlins avec de petits chiots près d’une magnifique piscine bleu azur ? 

Vous vous y voyez déjà ? 

Alors, si vous allez à Bali cet été, on a trouvé l’hôtel idéal pour vous ou une raison de plus pour aller en Indonésie.

Oui, Bali et ses forêts tropicales, sa balançoire dans le vide, sa chaleur et sa culture... ça donne envie, mais imaginez si vous pouviez passer votre séjour auprès de chiens, tout en ayant les pieds dans une piscine ? 

Ce serait trop génial, non ? On vous l'accorde. Et pour ça, rien de plus simple, laissez-vous guider vers la douce odeur de smoothies frais et d'huile solaire qui proviennent du village Ubud, sur les hauts plateaux de Bali en Indonésie. C'est l'hôtel Puri Garden Hotel & Hostel qui vous appelle.

Ce logement paradisiaque vous séduira en moins de deux : yoga en plein air, bronzage à foison, mais la meilleure activité selon nous, c’est les sessions de câlins avec des chiots et chiens de refuge.

Le havre de paix n'en est pas moins hors de prix pour ceux qui n'en ont jamais assez des câlins de petit toutou. Vous pouvez rester pour seulement 22€ par nuit dans ce magnifique hôtel de charme qui fait également auberge de jeunesse.

La tranquillité est clairement au cœur de la philosophie de Puri Garden : offrir "un lieu sûr et propice à la rencontre de voyageurs du monde entier, animés du même esprit, qui cherchent tous à découvrir la belle culture paisible de Bali".

Ce petit coin de paradis, qui vous promet de passer du temps avec les animaux, peut faire des merveilles sur votre moral. C'est pourquoi, deux fois par semaine, le personnel du Puri Garden propose des "séances de thérapie pour chiots" les mardis et jeudis entre 13h30 et 15h30.

Ces chiots sont emmenés à l'hôtel par l’association caritative de secours des associations de chiens de Bali, qui reçoit en échange des dons de l’auberge. Tout en profitant de l'idyllique hôtel, les clients permettent de faire un bon geste, que demander de plus ? 

Nous, on a déjà pris nos billets d’avion pour Bali ! On se retrouve là-bas ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Puri Garden Hotel & Hostel (@purigardenhotel) le

 

-