Nous sommes d'accord qu'aucune de nous ne se ressemble, en termes de personnalité, cela serait vraiment ennuyeux, sinon, non ?

Et, bien des images à double ou plusieurs sens peuvent analyser nos traits de personnalité grâce au choix que notre cerveau fait automatiquement en remarquant en premier lieu telle ou telle chose.

Vous nous suivez ?

C'est très simple, il suffit de regarder une image, et dire ce que vous voyez instantanément, un peu comme les tests que l'on voit dans les films ou que l'on vous a peut-être fait faire quand vous étiez petite à l'infirmerie de l'école.

Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas là d'un test mais d'un petit moment sympathique pour en découvrir un peu plus sur vous-même, et c'est parfois très révélateur.

En résumé : dites-nous ce que vous voyez et nous vous dirons qui vous êtes.

Vous allez être choquée, en tout cas, nous, on l'est !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - La voiture ou l'homme aux jumelles

-

 

Si vous voyez une voiture :

Cela signifie que vous avez tendance à ne voir les choses qu'à votre façon, sans être influencée par le monde extérieur.

Qui plus est, le fait que vous puissiez voir la voiture indique que vous êtes capable d'explorer chaque détail et de découvrir les points méticuleux de chaque situation. 

 

Si vous voyez un homme aux jumelles :

Cette vision de l'image indique que vous ne prenez pas suffisamment le temps de réfléchir aux choses.

Vous y jetez seulement un coup d'oeil pour que ce soit fait et réglé rapidement. Comme dit précédemment, ne pas voir toujours par les détails est parfois une bonne chose, mais s'y atteler quelques fois et faire plus attention à certaines choses est nécessaire.

 

2 - Le crocodile ou le bateau

-

 

Si vous voyez le crocodile : 

Voir le crocodile signifie ici que vous avez l'habitude d'anticiper les choses et surtout les dangers qui peuvent survenir dans votre vie.

Vous êtes de nature prudente mais pas pour autant pessimiste. Cependant, cela révèle aussi que vous avez tendance à oublier et à négliger les aspects positifs de votre vie et d'être trop dure envers vous-même.

 

Si vous voyez le bateau :

Arriver à voir le bateau en premier n'est pas si naturel ni intuitif que ça car il ne s'agit là que d'une petite partie de l'image.

Cela signifie que vous ne manquez aucun détail et insiste surtout sur la facette créative de votre personnalité et votre capacité à trouver une solution à chaque problème.

 

3 - Le Lion ou l'oiseau

-

 

Si vous voyez le lion :

Cette image-là dit de vous que vous voyez toujours la racine du problème et que vous n'avez pas peur d'affronter les choses, pas même vos plus grandes phobies. Vous êtes une personne courageuse.

 

Si vous voyez l'oiseau : 

Cela indique que vous êtes parfois un peu étourdie, voire irresponsable, dans quelques situations. Cependant, vous êtes une personne créative, et désireuse de changer les choses, pour un monde meilleur.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - L'arbre, le lion, le gorille ou les poissons

-

 

Si vous voyez l'arbre :

Cela signifie que vous êtes une personne honnête et rationnelle. Vous êtes également quelqu'un de positif et vos amis viennent souvent vous voir pour vous demander conseil.

Vous êtes cependant un peu trop rigide et devriez plus vous 'détendre' et prendre du recul dans certaines situations.

 

Si vous voyez le lion :

Vous avez une forte personnalité et êtes assez influente. Vous vous forcez à toujours terminer ce que vous avez commencé. On vous connaît aussi pour prendre des risques et tenter de nouvelles expériences pour n'en tirer que le meilleur.

 

Si vous voyez le gorille :

Vous êtes une personne qui analyse beaucoup, et trouvez des significations à tout. Vous avez également tendance à garder vos problèmes pour vous, afin de ne pas ennuyer les autres. Vous êtes cependant têtue et pensez avoir raison la plupart du temps, quitte à forcer les autres à adopter votre point de vue.

 

Si vous voyez les poissons :

Vous êtes une personne optimiste, et ne voyez que le positif dans votre vie. Vous êtes également rêveuse et idéaliste, mais parfois trop naïve. Beaucoup se servent de vous et profitent de votre gentillesse.

 

5 - Le vieil homme ou la femme

-

 

Si vous voyez le vieil homme :

Cela signifie que vous êtes une personne très sensible et empathique. Vous utilisez la plupart du temps les bons raisonnements, ce qui impacte sur votre côté créatif et artistique.

 

Si vous voyez la femme :

Vous avez tendance à utiliser la partie gauche de votre cerveau, ce qui signifie que vous êtes logique et que vous analysez beaucoup les choses. Vous avez tendance à ne pas précipiter vos jugements, et bien réfléchir avant. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6 - Le canard ou le lapin

- 

 

Si vous voyez le canard :

Vous êtes une personne très émotive et vos humeurs sont souvent changeantes.  Vous avez également tendance à prendre des décisions hâtives.

Si vous voyez le lapin : 

Vous aimez réfléchir à toutes les conséquences de chacun de vos actes.

Vous êtes une personne logique, ce qui ne veut néanmoins pas dire que vous n'avez pas de coeur et que vous n'êtes pas sensible.

 

7 - Le loup, le papillon, l'aigle, la mante religieuse ou le cheval

-

 

Si vous voyez un loup :

Vous êtes une personne organisée, qui comprend la balance entre harmonie et discipline.

Vous êtes une personne loyale envers vos amis et votre famille, et d'une grande intelligence, mais vous pouvez tout aussi bien être rigide et très compétitive.

 

Si vous voyez un papillon : 

Vous êtes une personne qui prend les choses comme elles viennent et accepte les changements, en étant persuadée que cela sera positif pour la suite. 

Vous avez également un côté très sensible et apportez beaucoup de joie autour de vous en rayonnant sans cesse.

 

Si vous voyez un aigle :

Vous manquez de spiritualité mais faites preuve de beaucoup de logique. Il est temps de laisser votre tête de côté et de penser davantage à votre coeur.

Vous êtes à la fois libre, solide, et restez toujours proche de la réalité.

 

Si vous voyez une mante religieuse :

Vous êtes une personne en quête de paix et de calme.

Vous avez beaucoup de force et de motivation, et réfléchissez à deux fois avant d'agir.

 

Si vous voyez un cheval :

Vous suivez vos passions et vos rêves tout en restant réaliste. 

Vous êtes très souvent énergique pour faire beaucoup de choses et vous ne vous ennuyez jamais.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

8 - Les visages ou le chandelier

-

 

Si vous voyez les visages :

Vous êtes une personne extravertie et énergique, 

Vous avez besoin de vous entourer de personnes qui vous soutiennent et positives plutôt que celles qui critiquent sans cesse vos actions.

 

Si vous voyez le chandelier :

Vous êtes une personne avec beaucoup de potentiel.

Vous pouvez largement être une 'gagnante' à la seule condition d'apprendre à surmonter vos peurs et à les dépasser.

 

9 - Le museau d'un chien ou son corps

-

 

Si vous voyez son museau :

Cela veut dire que vous avez analysé l'image de façon très 'ordinaire', c'est-à-dire de gauche à droite. Cela ne veut pas dire que vous êtes une personne ordinaire, mais une personne logique, qui analyse naturellement les choses.

 

Si vous voyez le corps du chien :

Vous avez, quant à vous, analysé la photo de droite à gauche, ce qui signifie que vous préférez davantage les choses originales aux choses 'classiques'. Vous préférez adopter une approche créative, plutôt que 'trop normale'.

 

10 - Les colonnes ou les hommes entre les colonnes

-

 

Si vous voyez les colonnes :

Vous êtes une personne qui a tendance à rester dans sa zone de confort et qui n'aime pas à prendre des risques. Cela reflète également votre côté rêveur, qui ne s'attarde néanmoins pas sur les détails, dont on parlait précédemment.

 

Si vous voyez les hommes entre les colonnes : 

Vous êtes une personne sensible et assez susceptible, vous avez tendance à prendre ce que l'on vous dit un peu trop à coeur.