Alohomora !

Bienvenue, jeunes sorcières, dans la salle sur demande. Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter de l'avoir trouvée et de l'avoir ouverte, vous avez correctement appris ce sort. Nous en tiendrons compte dans votre bulletin scolaire de Poudlard.

Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est parce que vous avez vu passer les affiches de Fred et George dans l'école qui ont donné rendez-vous aux élèves de se rejoindre dans cette salle secrète pour une surprise.

Figurez-vous qu'ils tiennent une collection bien particulière de bricoles, mais ce qui va nous intéresser maintenant ce sont les illustrations qu'ils ont volées à un moldu, et pas n'importe lequel, un grand dessinateur de BD : Alexandre Arlène, qui se cache derrière la BD "Bloody Harry". Une BD inspirée de l'univers de Harry Potter, notre célébrité locale.

Bien que cette BD soit en vente à la Fnac, nos deux farceurs ont réussi à arracher quelques pages qu'ils vont vous présenter aujourd'hui, et attention, ne riez pas trop fort, on ne voudrait pas que Rusard nous tombe dessus. On n'a pas envie de se faire punir par Rogue, surtout que notre maison perd beaucoup de points en ce moment.  

Découvrez sans plus attendre ces illustrations Harry Potter qui vont vous faire rire - ou du moins qui vont vous faire esquisser un sourire.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Le filtre

- 

 

2. Plein d'escaliers 

-

  

3. La voie 9 3/4

- 

 

4. Frimeur

- 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

5. Le piège

-  

 

6. Les échecs

-

 

7. Les sucreries

- 

 

8. Bonhomme de neige

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

9. Le portrait

-

 

10. Communication coupée

- 

 

 

 

 

Tags : harry potter