C'est le jour de la rentrée, la sonnerie retentit et le portail s'ouvre enfin. 

Vous marchez dans la cour, croisant les regards de ceux avec qui vous passerez tous les jours de l'année. Vous êtes si timide, vous vous cachez derrière votre cartable, guettant l'arrivée de votre fidèle meilleure amie.

Mais tout à coup, un regard se pose sur vous. Les yeux dans les yeux, vous êtes figée, vous n'osez plus bouger... Serait-ce le coup de foudre ? 

Finalement, ça sera le bon, vous penserez à lui pendant chaque cours, entourerez vos deux noms unis dans un coeur dans un cahier et vous aurez même hâte de le retrouver, une fois vos devoirs terminés, à la télé. 

Qui aurait cru que vous craquerez pour un joueur de basket ? Lucas Scott vous aura fait rêver pendant toute votre scolarité. Puis, il y a eu Nate Archibald, les jumeaux de La Vie de Palace de Zac et Cody, sans oublier le personnage principal de Smallville. 

Eh oui, il y en a eu des hommes qui vous ont fait craquer. Finalement, le temps est passé, vous avez grandi, eux aussi. Vous les avez oubliés pour vous concentrer sur celui qui deviendrait votre véritable moitié. 

Eux aussi, de leur côté, ont évolué, ils se sont mariés, ont eu des enfants, se sont musclés ou métamorphosés... Mais les voilà de retour dans votre vie. 

On a retrouvé 20 hommes qui nous ont fait fondre en grandissant et qui ont vraiment beaucoup changé. Vous allez être choquée. 

Enjoy,

Éclaireuses

 

1 - Jesse McCartney 

-

 

2 - Chad Michael Murray

-

 

3 - Tom Welling

 -

 

4 - Jonathan Bennett

-

 

5 - Jesse Metcalfe

-

 

6 - David Henrie 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7 - Cody Linley 

-

 

8 - Wentworth Miller

-

 

9 - Ben Barnes

-

 

10 - Adam Brody

-

 

11 - Chace Crawford 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

12 - Taylor Lautner

-

 

13 - Justin Bieber

-

 

14 - Zac Efron

-

 

15 - Ben McKenzie

-

 

16 - Hayden Christensen

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

17 - Robert Pattinson

-

 

18 - Dylan Sprouse et Cole Sprouse

-

 
19 - Raviv Ullman

-

 

20 - Barry Watson

 -

 

Tags : homme