Je serais ta meilleure amie !

Jusqu'à ce qu'on soit vieilles et qu'on emménage ensemble, comme Olive Woodward et Kathleen Saville. Elles se sont rencontrées à l'âge de 11 ans à l'école et, 80 ans plus tard, elles sont toujours inséparables au point d'emménager ensemble dans une maison de soins.

En 8 décennies d'amitié, les deux n'ont jamais vécu à plus de dix minutes l'une de l'autre, et aucune épreuve de la vie ne s'est immiscée entre elles. Les deux se sont mariées, ont eu des enfants, des petits-enfants, et pourtant elles ont toujours été inséparables.

Kathleen a perdu son mari en 1989 puis Roy, l’époux d’Olive, est décédé en 2004, ce qui les a encore plus rapprochés. L'année dernière, Kathleen a emménagé dans une maison de soin et Olive a emménagé avec elle peu de temps après. Elles habitent maintenant dans le même couloir.

Elles ne pouvaient pas se contenter de se voir deux fois par semaine, elles se manquaient trop. Au bout de deux semaines en vacances, on n'en peut plus de vivre avec notre meilleure amie, alors on a du mal à imaginer une amitié aussi forte que celle-ci.

Le secret de leur amitié ? Aucune dispute et beaucoup de soutien. Kathleen confie qu'elles seront également amies au paradis, et que si Olive part la première, elle reviendra la chercher. 

Franchement, est-ce que ce n'est pas le plus bel exemple d'un "friendship goal" ? On rêverait toutes de vivre une amitié comme celle-ci, pleine de confiance, de rires et de complicité à 11 ans comme à 89. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-