Il était une fois, sur un plateau de tournage…

Ces couples se sont rencontrés sur des plateaux de tournage pour des films. Au départ, c’est comme n'importe quelle autre histoire, un simple jeu d’acteur, mais parfois certains se font prendre à leur propre jeu.

Et c’est le cas de beaucoup de couples, même si leurs histoires d’amour sont réputées pour être assez brèves, certains ont aujourd’hui une relation stable ainsi que des enfants ! Incroyable, mais vrai.

C’est donc la réalité ? Le destin fait bien les choses. Qui aurait pu penser qu’en se rencontrant sur le tournage d’un film en commun, après deux, trois répliques, deux êtres aient le coup de foudre. C’est pourtant le cas, ces amours qui sont fictifs au départ deviennent parfois réalité. Par contre, en ce qui concerne le professionnalisme, on repassera…

Mais bon, comme on dit, "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants". 

C’est bizarre, mais tout d’un coup, nous avons envie de tout plaquer pour devenir actrices !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Timothée Chalamet & Lily Rose-Depp

-

Rencontrés sur le tournage du film Netflix 'Le Roi' en 2018, les rumeurs d'idylle vont bon train quand Lily Rose-Depp et Timothée Chalamet partageant un baiser passionné sous la pluie à New York. Si les acteurs n'ont confirmé aucune relation, des photos d'eux plus proches que jamais ne font que s'accumuler. Cependant en janvier 2020, en pleine interview, Timothée Chalamet laisse à penser que le couple s'est séparé... 

 

2. Leighton Meester & Adam Brody 

-

Blair Waldorf et Seth Cohen se sont rencontrés sur le tournage du film The Oranges en 2011. Mais c'est en 2012, que les deux acteurs ont entamé une relation. Très privé et discret, ils sont rarement vu ensemble. L'annonce de leurs fiançailles tombe en 2013, et ils se disent oui en 2014, avant d'accueillir leur premier enfant. Il y a quelques jours, il a été révélé que le couple attendait son deuxième enfant

 

3. BLAKE LIVELY & RYAN REYNOLDS

-

L'époque de Gossip Girl est révolue quand Blake Lively rencontre Ryan Reynolds sur le tournage du film Green Lantern en 2011. C'est seulement un an plus tard que les deux acteurs se rendent compte de leurs sentiments l'un pour l'autre. Depuis, ils sont mariés et parents de deux filles. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. CHANNING TATUM & JENA DEWAN

-

Les deux amoureux se rencontrent sur le tournage du film Sexy Dance en 2006, se marient en 2009 et deviennent parents d'une petite fille. Ils se séparent malheureusement après douze ans d'amour.

 

5. KRISTEN DUNST & JESSE PLEMONS

-

Le couple s'est rencontré sur le tournage de Fargo. Ils sont aujourd'hui mariés et parents d'un enfant.

 

6. Eva Mendes & Ryan Gosling

-

C'est sur le tournage de 'The Place Beyond the Pines' que les deux acteurs se rencontrent pour la première fois. Pendant le tournage du film, is sont régulièrement vus ensemble lors de sortie, dont une à Disneyland, qui marquera les esprits !  Le couple ne s'est jamais marié, mais ont accueilli deux jolies filles.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

7. NATALIE PORTMAN & BENJAMIN MILLEPIED

-

En 2009, Natalie Portman et le chorégraphe Benjamin Millepied se rencontrent sur le tournage de Black Swan. Ils sont maintenant parents de deux enfants.

 

8. Natalia Dyer & Charlie Heaton 

-

Ils se sont rencontrés sur le tournage de Stranger Things, et même lors de leurs auditions, le créateur de la série révèlera, qu'il y avait des étincelles entre les deux. Très discrets sur leur relation, il faudra attendre trois ans pour une officialisation sur le tapis rouge ! 

 

9. Daniel Craig & Rachel Weisz

-

Daniel Craig et Rachel Weisz se sont rencontrés sur le tournage du film 'Dream House' 2011. Six mois plus tard, alors qu'ils étaient tous les deux en couple et mariés de leurs côtés au début du tournage, les deux acteurs révèlent s'être mariés dès la fin du tournage ! Très discrets sur leur relation depuis cette officialisation, ils ont accueilli en 2018 leur premier enfant ensemble. 

 

10. Penelope Cruz & Javier Bardem

-

Les amoureux se sont rencontrés sur le tournage de la série The 100. Ils se seraient alors mariés en secret l'été dernier.

 

11. BEN AFFLECK & ANA DE ARMAS

-

Ils se sont rencontrés récemment sur le tournage du thriller Deep Water prévu pour novembre prochain. Ben Affleck sortant d'un divorce douloureux, il aurait été aperçu plusieurs fois avec la jolie actrice cubaine. Les doutes se sont confirmés la semaine dernière lorsque l'actrice a posté des photos de leur dernier voyage à La Havane. 

 

12. LILY REINHART & COLE SPROUSE

-

Les amoureux de la série Netflix Riverdale sont bel et bien notre couple favori. Après quelques rumeurs d'une potentielle rupture, le couple serait tout de même toujours ensemble. 

 

13. ALICIA VIKANDER & MICHAEL FASSBENDER

- 

En 2014, Michael Fassbender rencontre Alicia Vikander, sur le plateau de tournage du film Une vie entre deux océans. Ils officialisent pour la première fois l’année dernière, dans la ville romantique de Venise. Depuis le couple semble filer le parfait amour et aurait beaucoup de projets. 

 

14. MARIA PREDAZA & JAIME LORENTE

-

Ils se sont  rencontrés sur le tournage de La casa de papel, puis sont tombés amoureux en filmant la série Elite. Depuis, ils nous partagent des clichés pleins d'amour sur leurs comptes Instagram. 

 

15. Emily Vancamp & Josh Bowman 

-

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série Revenge en 2011. Si on ignore à quelle date exacte, ils ont commencé à se fréquenter, en 2012, ils sont vus ensemble, lors d'un déjeuner passionné et langoureux... En 2018, alors que leur couple dans la série a été un fiasco, ils se marient !