Un jour, mon prince viendra...

Et s'il venait sur un plateau de tournage ?

Mesdames, préparez votre carrière car, comme ces actrices, peut-être que vous aussi rencontrerez l'amour sur le plateau de votre prochain film... 

Qui aurait su qu'en donnant la réplique à une personne dans un monde fictif, on pouvait ressentir quelque chose de vrai ? Se dire qu'un amour derrière la caméra peut se développer en un amour dans la vraie vie fait rêver.

Parfois, une simple alchimie peut déboucher sur une belle histoire, et un couple que l'on pensait fictif peut bel et bien devenir réel, pour notre plus grand plaisir.

Beaucoup de couples se sont créés après avoir tourné ensemble dans un film et la grande actrice romantique enfouie en nous ne souhaite qu'une chose, c'est que cela puisse, un jour, lui arriver. Comme quoi, l'amour n'existe pas que dans des films...

De quoi vous faire rêver, voici des couples de stars qui se sont rencontrés sur un plateau de tournage et ne se sont pas quittés depuis. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Rose Leslie et Kit Harington 

-

Le couple tragique de la série "Game of Thrones" est en réalité un couple très heureux. En effet, Kit et Rose se sont rencontrés en 2012 et se sont dit oui le 23 juin 2019 !    

 

2. Alexis Bledel et Vincent Kartheiser 

-

Ces acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série "Mad Men" en 2012, où ils ont incarné un couple. Leur amour était si sincère qu'il est devenu réel... Ils se sont mariés en juin 2014 et ont eu leur premier enfant en 2015. 

 

3. Blake Lively et Ryan Reynolds 

- 

Notre couple préféré... Après avoir tourné dans le film "Green Lantern" en 2010, leur amitié s'est transformée en histoire d'amour qui a fini en un mariage en 2012. Ils sont aujourd'hui plus heureux que jamais avec leurs deux enfants et un troisième qui va bientôt naître... 

 

4. Natalia Dyer et Charlie Heaton 

-

Le jeune couple de "Stranger Things" est très récent. En effet, ils ont officialisé leur relation en 2017. Ils sont aujourd'hui toujours ensemble et filent le parfait amour dans la vraie vie et au travail.

 

5. Penélope Cruz et Javier Bardem 

-

Ils ont joué ensemble pour la première fois dans le film "Jamón, Jamón" en 1992, mais c'est en 2007 qu'ils ont commencé à se fréquenter, après le film "Vicky, Cristina, Barcelona". Ils se sont mariés secrètement en 2010, sur l'île privée de Johnny Depp dans les Bahamas. Ils ont un mariage solide et ont deux enfants.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Ashton Kutcher et Mila Kunis

- 

C'est LE couple le plus stable d'Hollywood. Ils se sont rencontrés lors du tournage de la série "That 70's Show" qui est sortie en 1998. Les deux tourtereaux se sont tournés autour pendant plusieurs mois avant de finir mariés en 2015. Ils ont deux enfants et tout va pour le mieux pour eux.

 

7. Guillaume Canet et Marion Cotillard

-

C'est en 2001 pendant le tournage du film "Jeux d'enfants" que nos deux acteurs français préférés se rencontrent. Mais les deux ne sont pas complètement libres sentimentalement puisque Guillaume Canet est alors marié à Diane Kruger et Marion Cotillard se remet à peine du suicide de son ancien compagnon Julien Rassam. Cependant 4 ans après, les deux acteurs officialisent leur couple.

 

8. Ryan Gosling et Eva Mendes 

-

Leur histoire d'amour est née sur le plateau du film "The Place Beyond The Pines" en 2011. L'heureux couple a aujourd'hui deux enfants, le dernier étant né en 2016. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Ryan Gosling et Rachel McAdams

-

Si Ryan Gosling file le parfait amour avec la belle Eva Mendes, avant elle, il a eu une idylle tout aussi mythique avec la jolie Rachel McAdams. Ils se sont rencontrés sur le tournage de N'oublie jamais et si leurs personnages devaient s'aimer à la folie, eux de leur côté étaient loin de s'apprécier. Finalement, ils sont tombés amoureux et sont restés ensemble durant deux longues années. Il a même déclaré qu'elle avait été l'amour de sa vie.

 

10. Ginnifer Goodwin et Joshua Dallas

- 

Cette histoire est digne d'un conte de fées... Littéralement. Ils se sont rencontrés en incarnant Blanche Neige et le Prince charmant dans la série "Once Upon A Time" et partagent, depuis leur rencontre en avril 2012, une magnifique histoire d'amour. Après avoir annoncé leurs fiançailles en octobre 2013, le couple a eu deux fils.

 

11 - Emma Stone et Andrew Garfield 

-

Désormais séparés, les deux acteurs sont tout de même restés ensemble pendant quatre belles années après s'être rencontrés sur le tournage du film Spiderman. 

  
12 - Angelina Jolie et Brad Pitt 

-

Alors qu'il était encore marié à Jennifer Aniston, Brad Pitt n'a pu résister au charme de sa co-star dans le film Mr and Mrs Smith. Après de longs mois de tournage à jouer un couple marié, forcément, il fallait s'en douter, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont divorcé et le beau gosse d'Hollywood s'est remarié avec la belle Angelina. Ensemble, ils ont eu 6 beaux enfants, mais ont malheureusement annoncé leur divorce en 2016.

13 - Emily VanCamp et Josh Bowan

-

Si dans la série Revenge, ils jouaient un couple tout sauf fusionnel, en réalité, les deux acteurs sont inséparables et se sont même mariés en 2017 lors d'une sublime cérémonie aux Bahamas. 

 

14 - Miley Cyrus et Liam Hemsworth 
-

Ils se sont connus sur le tournage du film The Last Song en 2009 et le couple a rencontré bien des hauts et des bas depuis. Ils se sont séparés plusieurs fois avant de se retrouver pour se fiancer. Finalement, le couple se sépare une nouvelle fois en 2013 avant de se réunir une nouvelle fois en 2015. En 2018, ils se marient lors d'une cérémonie des plus intimistes, mais annoncent leur séparation quelques mois plus tard. 

 

15 - Lili Reinhart et Cole Sprouse

-

On les connait plutôt sous les noms de Betty et Jughead et forment, à nos yeux, le couple parfait de Riverdale, mais à la vie aussin Lili et Cole filent le parfait amour. Rencontrés sur le tournage de la série à succès en 2016, ils sont depuis inséparables et malgré de vilaines rumeurs de rupture, les deux acteurs ont tenu à prouver qu'ils étaient toujours bien amoureux

 

 

Tags : que sont ils devenus, film, couple