'J'envoie ou je n’envoie pas...'

Alors que vous sirotiez un verre de rosé, tranquille avec votre meilleure amie, histoire de profiter des dernières soirées d'été, Jules, votre crush du lycée est passé. 

Le coup de foudre n'était clairement pas oublié. Aussitôt, vos regards croisés, tous vos souvenirs sont revenus et vous étiez à deux doigts de baver. Et votre crise d'angoisse n'a fait qu'empirer quand ce joli garçon vous a regardée... 

Il ne vous avait pas oubliée ! 

Vous vous êtes vite redressée, il vous fixait. Eh bien, si monsieur décide de vous admirer, autant aller lui parler. Vous vous levez, direction sa table. Deux trois mots échangés, un fou rire partagé quand vous repensez à votre prof d'espagnol complètement fou allié, et un follow ajouté sur Insta. 

Depuis c'est le silence radio... Vous n'osez pas lui envoyer un message. 

Et pourtant, si vous saviez ! Instagram est à l'origine de bien des histoires. Qui l'aurait cru ? Ces couples de célébrités se sont rencontrés grâce à la magie des réseaux sociaux. 

Un tweet, un like, un commentaire ou un hashtag, et la plus belle des histoires est née. Alors, qu'attendez-vous pour suivre votre crush, aimez la dernière photo du mec de la compta et profitez-en pour lui proposer un afterwork bien mérité. 

De quoi vous inspirez, voici 8 couples de stars qui se sont rencontrés grâce à Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Joe Jonas et Sophie Turner

-

Heureux mariés depuis peu, sans Instagram, l'histoire de Joe Jonas et Sophie Turner n'aurait jamais eu lieu. L'actrice a en effet révélé au magazine Harper's Bazaar que les deux amoureux avaient beaucoup d'amis en commun, qui tentaient désespérément de les faire se rencontrer. Finalement, c'est Joe qui a fait le premier pas en lui envoyant un message privé sur Instagram, depuis, le reste c'est du passé. 

 

2 - Sarah Hyland et Wells Adams

-

Fan de celui qui est devenu son fiancé depuis qu'elle l'avait vu dans l'émission Bachelor in Paradise, l'actrice de Modern Family n'a clairement pas ignoré les messages de Wells Adams. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel Live!, Sarah Hyland a révélé que son petit-ami l'avait contacté par message sur Instagram : 'La prochaine fois que je suis à Los Angeles, je t'emmène boire un verre et manger des tacos'. Plus heureux que jamais, le couple vient de se fiancer. 

 

3 - Mandy Moore et Taylor Goldsmith

-

Comme quoi parfois les meilleures groupies font les plus belles femmes... Eh oui, car c'est en postant une photo du dernier album des Doors dans lequel son désormais mari joue, que l'actrice de This is Us a attiré l'attention de Taylor Goldsmith. Un simple cliché, un like ajouté et un message envoyé plus tard, le couple est désormais marié. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Calvin Harris et Rita Ora

-

Tout comme leur rupture très publique, l'histoire de Calvin Harris avec la chanteuse Rita Ora aurait débuté sur Twitter. Une idylle qui aura duré un an, jusqu'à ce que le DJ écossais officialise leur séparation en publiant un message sur Twitter. Le seul hic ? La chanteuse n'était pas au courant que son couple était fini... 

 

5 - Madelaine Petsch et Travis Mills

-

Ensemble depuis plus d'un an, les deux acteurs se sont rencontrés lorsque Travis Mills a envoyé un message à Madelaine Petsch sur Facebook pour la féliciter pour son rôle dans Riverdale. Finalement, le message privé s'est transformé en rendez-vous galant au ciné et depuis, le couple file le parfait amour. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6 - Sarah Paulson et Holland Taylor

-

Très discrètes sur leur relation, les deux actrices se sont rencontrées il y a plusieurs années alors qu'elles étaient chacune en couple de leurs côtés. Finalement, elles se sont retrouvées grâce à Twitter, et c'est Holland Taylor qui a envoyé un message à Sarah Paulson. Leur différence d'âge de 31 ans ne les a pas effrayées, et depuis le couple est plus heureux que jamais. 

 

7 - Ricky Martin et Jwan Yosef

-

Celui qui a rythmé nombreux de nos étés avec ses sons endiablés vit une idylle parfaite grâce à la magie d'Instagram. Le chanteur a rencontré son fiancé Jwan Yosef en découvrant ses illustrations sur Instagram. Il a vite craqué pour son art et a décidé de le contacter. Le reste est du passé. 

 

8 - Zara Larsson et Brian Whittaker 

-

Ensemble depuis 2017, le couple s'est rencontré lorsque la chanteuse Zara Larsson a partagé deux photos du mannequin sur Twitter. En légende, elle écrit : 'Qui es-tu, où habites-tu, quel âge as-tu, pourquoi es-tu si beau et comment aimes-tu tes oeufs le matin ?'. Le couple s'est finalement rencontré un peu plus tard la même année et file l'amour parfait.