"Luke, je suis ton père."

On connait cette phrase depuis que nous sommes petites. Certaines d'entre vous sont peut-être des fans invétérées de Han Solo ou Anakin Skylwalker alias Dark Vador. Si c'est le cas, vous allez adorer ces churros aux couleurs de votre saga préférée. 

Ces petites douceurs ont été repérées dans la section Tomorrowland de Disneyland (là où se trouvent les attractions de Pirates des Caraïbes, Space Mountain et Star Wars) de Disneyland Park, en Californie, aux États-Unis à l'occasion du Star Wars Day (May the Fourth).

Le churros du bon côté ou du côté obscur de la force est quand même vendu 4,50$ soit 4€ un peu près le churros. Et bien oui, un sabre laser ça n'a pas de prix voyons. Ils sont assez réalistes pour des sucreries et plusieurs visiteurs, fans pour la plupart, ont immortalisé ce moment et les ont partagé sur les réseaux sociaux pour notre plus grand plaisir. On s'en lèche les babines d'ailleurs. 

Le choix reste restreint, vous ne pourrez pas être Maître Yoda et son fameux sabre vert ou Maître Windu accompagné de son si beau sabre violet. Les couleurs sont le bleu et le rouge. On ne va pas se plaindre, c'est déjà pas mal.

Malheureusement, pour le moment, il n'est pas question d'exporter ces sabres laser comestibles en France. Vous n'avez plus qu'à prendre un billet pour les États-Unis si vraiment vous ne pouvez pas résister à la tentation ou bien les faire vous-même.

En tout cas, laissez nous vous dire que la force soit avec vous. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : Instagram / @diningindisney