I want to know what love is...

On chantonne avec un pot de glace à la main, après une énième déception amoureuse. Se faire quitter la veille du Nouvel An est une première pour nous, cependant. Mais bon, c'est sûrement mieux de se quitter sur de "bons termes" la veille que de se faire tromper pendant le Nouvel An...

Et oui, la fameuse soirée du Nouvel An a encore fait des ravages parmi les couples, que ce soit venant d'un parti ou de l'autre, des erreurs ont été commises, et des ruptures aussi. 

Le point positif, c'est que l'on commence 2020 avec une mauvaise personne en moins, et plus de temps pour se focaliser sur nous. Le point négatif, c'est qu'on ne croit plus en l'amour. Si une simple soirée peut briser des couples qui sont restés ensemble pendant 1 an, comment est-on censées passer notre vie avec une personne ? 

Alors oui, il y a des couples libres, mais on est plus dans la monogamie pour l'instant. Est-ce une question de chance ? Doit-on juste rencontrer la bonne personne en allant chercher du pain ? 

Ce n'est pas avec notre chance que ça risque d'arriver dans tous les cas. On aurait bien besoin d'un remontant, là maintenant. Et si on regardait les plus belles histoires d'amour de nos célébrités préférées ? 

Elles aussi, elles passent par des moments difficiles et, pourtant, elles restent ensemble et ça nous fait rêver. 

Découvrez sans plus attendre ces célébrités qui se sont bien trouvées...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Tom Hanks et Rita Wilson

-

Le couple s'est rencontré en 1981 avant d'officialiser les choses 7 ans après en 1988. Cela fait maintenant 31 ans qu'ils sont mariés, c'est la relation la plus longue de Hollywood... Il s'en passe des choses en 31 ans, mais le couple a su faire face aux problèmes en restant soudé, surtout après le cancer du sein de Rita. 

 

2. Ellen DeGeneres et Portia de Rossi

- 

Les deux amoureuses se sont rencontrées presque 20 ans auparavant, mais n'ont commencé à sortir ensemble qu'en 2004. À une période où assumer sa sexualité était difficile, Ellen l'a fait et a perdu son émission. Portia a été touchée et ça les a rapprochées. Elles se sont mariées en 2008, quand la loi qui interdisait les mariages gay a été supprimée.

 

3. Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness

- 

Le couple s'est rencontré en 1995 et ne s'est pas lâché depuis. Deborra-Lee a 13 ans de plus que lui et, pourtant, il savait que c'était la bonne personne, même si elle a voulu le quitter. Ils sont aujourd'hui mariés et heureux, après 25 ans. Même en devenant de plus en plus connu, leur relation a toujours été intacte.

 

4. Ashton Kutcher et Mila Kunis

- 

On parle souvent d'eux, mais comprenez-nous, c'est notre couple préféré ! Au début, ils n'étaient qu'amis et ils se sont attachés au fur et à mesure pour se marier et avoir des enfants. Être en couple et célèbre n'est pas un mélange facile, surtout quand le couple fait face à des rumeurs sur un faux divorce... 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

5. Julia Roberts et Daniel Moder

- 

C'était l'actrice, il était le cameraman, et le coup de foudre a été immédiat. Ils se sont rencontrés en 2000, mariés en 2002 et ils ont 3 enfants. En 2018, Julia raconte qu'encore aujourd'hui, c'est son humain préféré. Cela fait presque 20 ans qu'ils sont ensemble... 

 

6. Kristen Bell and Dax Shepard

- 

Ils sont totalement différents, elle est petite, il est grand, c'était une fille sage, lui tout l'inverse... Et pourtant, quand ils se sont rencontrés en 2007, c'était comme une évidence. Ce n'est pas toujours facile, une relation demande beaucoup de travail. 

 

7. Neil Patrick Harris and David Burtka

- 

Leur premier date était en 2004 et ils ne se sont pas quittés depuis, ils ont aussi adopté 2 enfants en 2010 et se sont mariés 4 ans après. Leur secret pour un couple qui dure ? La persévérance. Ce n'est pas toujours facile, mais ça vaut le coup. 

 

8. Nicole Kidman and Keith Urban

- 

Il a fallu plusieurs mois à Keith avant d'avoir le courage suffisant pour demander un date à Nicole, tout comme il a fallu quelques mois avant qu'ils se marient ! Ils ont été ensemble longtemps, mais leur relation n'a pas été facile, ils ont même frôlé le divorce...  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

9. John Legend and Chrissy Teigen

- 

Le couple s'est marié en 2013 avant de faire 2 enfants. Les choses n'ont pas toujours été faciles, surtout après la dépression post-partum de Chrissy. John a toujours été là pour elle et c'est ça, le secret de leur couple : le soutien. Ils s'aiment, s'aident, s'encouragent.  

 

10. Barack et Michelle Obama

- 

Le couple s'est marié en 1992 avant de faire deux enfants en 1998 et 2001. Un couple normal qui se retrouve dans la politique et au milieu des médias lorsque Barack devient président. Malgré ça, le couple reste soudé et toujours heureux.