On dit souvent que les chats ont plusieurs vies, mais figurez-vous que ce ne sont pas les seuls. Les stars aussi changent du tout au tout et prennent la difficile décision de quitter le monde des projecteurs pour une vie un peu plus « normale ».

Saviez-vous que Frankie Muniz, l’acteur de la série Malcolm est maintenant producteur d’huile d’olive ? Ou que Joffrey Baratheon dans Game Of Thrones est diplômé en philosophie et théologie ? Ou même que Kevin Jonas travaille dans l’immobilier et est père de deux petites filles ? Incroyable mais vrai. Le temps passe à une telle vitesse qu’on a du mal à suivre.

Plusieurs stars ont donc pris la décision de mettre un terme à leur carrière dans le cinéma, par choix, par philosophie de vie, par envie ou tout simplement parce que le rôle à qui ils doivent leur succès leur colle à la peau.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que ça doit être surprenant d’aller chez le vétérinaire car votre chien est malade et de tomber sur Peter Ostrum.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Jennifer Stone des Sorciers de Waverly Place

- 

Si vous aussi vous avez grandi en passant vos dimanches matins devant Disney Chanel, alors vous connaissez sûrement les Sorciers de Waverly Place dont Selena Gomez était la star. Eh bien, figurez-vous que sa meilleure amie dans la série, l'actrice Jennifer Stone, a quitté le monde des projecteurs pour un métier beaucoup plus symbolique. En effet, l'actrice a annoncé récemment qu'elle était aujourd'hui infirmière et également en première ligne contre le coronavirus. 

 

2. Frankie Muniz de Malcolm

-

Qui ne connait pas la série Malcolm ? Frankie Muniz doit sa célébrité à cette série familiale. À la fin de celle-ci, l'acteur a tenté de poursuivre sa carrière dans le cinéma, mais malheureusement ce fut sans succès, son image était trop rattachée à son rôle dans Malcolm. Il décide alors de tirer un trait sur sa carrière d’acteur pour se consacrer à l’une de ses autres passions : la course automobile. Malheureusement, lors d'un accident durant une course, il se voit obliger d'arrêter cette activité également. Mais rien n'arrête Frankie Muniz, car aujourd'hui, il travaille dans la production d'huile d'olive. Incroyable mais vrai ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Jack Gleeson de Game Of Thrones

-

Il a incarné l'un des personnages les plus détestés de la série Game of Throne : Joffrey Baratheon, le fils de Cersei et Jamie Lannister. Lorsqu'il se fait assassiner dans la série, il décide d'arrêter sa carrière dans le cinéma et reprend ses études au Trinity College. Il est aujourd'hui diplômé en philosophie et théologie et n'a pas pour projet de retourner sous les projecteurs. 

 

4. Dylan Sprouse de La vie de palace de Zack et Cody

-

Si son frère jumeau Cole Sprouse est aujourd'hui l'une des stars principales de la série Netflix Riverdale, Dylan Sprouse, lui, a bien d'autres projets qui n'impliquent pas les caméras. Il obtient son diplôme à l’Université de New York en 2011, puis étudie la conception de jeux vidéo jusqu’en 2015. En 2018, il ouvre sa brasserie à Brooklyn appelée « All-Wise Meadery ».

 

5. Sarah Michelle Geller de Buffy contre les vampires

- 

La star de la série Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Geller, a laissé tomber la télévision pour lancer sa propre start-up de kit de cuisine en 2015 qui s'appelle FoodStirs.  

 

6. Kevin Jonas des Jonas Brothers

-

Il y a eu une époque où Kevin Jonas ne pouvait pas se rendre quelque part s'en croiser une ruée de filles en train de crier. Aujourd'hui, sa carrière dans le cinéma et la musique est bien derrière lui. Kevin Jonas travaille maintenant dans l'immobilier et est père de deux jolies petites filles. Vous venez de prendre un coup de vieux ? Oui, nous aussi. 

 

7 - Jonathan Bennet de Lolita Malgré Moi

-

Le beau gosse de Lolita Malgré Moi a fait fondre bien des coeurs lorsqu'il était acteur ! Mais on vous rassure, si Aaron Samuel a changé de carrière, il continue de faire nous faire craquer et a même le don de nous motiver ! Il est en effet devenu instructeur dans une salle de sport de Los Angeles, donnant des cours de cycling aux adeptes du vélo. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Peter Ostrum de Charlie et la Chocolaterie

-

Peter Ostrum, c'est le petit garçon qui trouve le ticket doré dans Charlie et la Chocolaterie, ce fut son unique rôle. Il est maintenant un vétérinaire reconnu et a voué sa vie aux animaux. 

 

9. Benjamin Salisbury et Une Nounou d’Enfer

-

Connu pour avoir joué le rôle de Brighton Sheffield dans la série la plus tendance de notre enfance 'Une Nounou d'Enfer', Benjamin Salisbury a préféré mettre de côté les répliques et les projecteurs. À la fin de la série, il met fin à sa carrière et part pour Washington DC où il s'inscrit à l'université pour devenir journaliste. En 2017, il est nommé directeur des opérations du parc Universal Studios à Hollywood. 

 

10. Karyn Parsons de Le Prince de Bel-Air

-

Karyn Parsons était très populaire dans les années 90 grâce à son rôle dans Le Prince de Bel-Air, où elle jouait le rôle de la fille à papa pourrie gâtée à qui on doit tout et elle était hilarante ! Malheureusement, elle n'a jamais retrouvé de rôle avec autant de succès après cette aventure. Elle a donc décidé d'utiliser son argent intelligemment et a fondé « Sweet Blackberry », un organisme dans lequelle elle raconte les histoires peu connues des personnes afro-américaines.