Bienvenue au comité des vampires.

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur des cas particuliers qui concernent la mortalité. Vous le savez, nous sommes immortelles, on ne prend pas une ride, et on ne va pas vous mentir, parfois on est bien embêtées.

On rêverait d'avoir des cheveux blancs, de vieillir tout simplement, et de mourir. Oui, ça semble bizarre, mais comprenez-nous, on existe depuis des centaines d'années et, à un moment, ça pèse sur nos épaules. On a assisté à toutes les guerres, toutes les atrocités commises, et là, on va assister à la fin du monde à cause du réchauffement climatique. 

Si on pouvait passer l'arme à gauche avant que la Terre n'explose, on en serait ravies. Ça commence à faire beaucoup là. Mais bon, cessons de nous apitoyer sur notre sort et reprenons notre étude des mortels. On a voulu se focaliser sur des célébrités qui vieillissent comme du vin, comme nous souhaiterions vieillir.

Parce qu'il n'y a rien de plus beau que la vie, et la vie, c'est voir son corps vieillir, changer, évoluer. Même si tous les magazines beauté veulent vous faire croire le contraire et vous poussent à sauter le cap du botox - respect si vous l'avez fait -, on prône la beauté du corps. Aimez vos cheveux blancs, aimez vos petites ridules et vos rides, elles définissent le fait que vous vivez.

En attendant, voici une liste de célébrités qui ont incroyablement bien vieilli, et qui ont quelques astuces à nous apprendre...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Jennifer Lopez - 50 ans

- 

 
2. Julia Roberts - 52 ans
- 
 
3. Meryl Streep - 70 ans
- 
 
4. Jennifer Aniston - 50 ans
- 
 
5. Cindy Crawford - 53 ans
- 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
6. Angela Bassett - 61 ans
- 
 
7. Halle Barry - 53 ans
- 
 
8. Jessica Lange - 70 ans
- 
 
9. Jamie Lee Curtis - 60 ans
- 
 
10. Naomi Watts - 51 ans
- 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

11. Jane Fonda - 81 ans
- 
 
12. Julie Andrews - 84 ans
- 
 
13. Sharon Stone - 61 ans
- 
 
14. Goldie Hawn - 73 ans
- 
 
15. Betty White - 97 ans

-