Arrivée dans la capitale, valises dans chaque main, vous avez vite déchanté à la vue des prix des loyers... 

Finalement, la solution toute trouvée était de cohabiter ! Mais heureusement, vous êtes plutôt bien tombée, votre première colocataire est discrète et aimable. À vrai dire, vous ne la voyez jamais, mais au moins elle ne laisse pas ses affaires traîner. 

La seconde est plutôt cool, vous prépare à manger, vous invite à ses soirées au boulot et vous laisse même lui emprunter ses vêtements et chaussures préférées. 

Elle a de beaux rêves et voudrait devenir une célébrité. On croit en elle et on rêverait de la voir brûler les planches. La nouvelle Julia Roberts de sa génération, vous imaginez ? Un jour, la voyant à la TV, vous pourrez vous vanter d'avoir partagé un appartement avec elle ! Le rêve... 

Qui sait ? Un jour peut-être vos colocataires deviendront des célébrités... Car oui, il existe des personnes qui ont la chance de pouvoir se vanter d'avoir partagé la salle de bain de Brad Pitt ou de Ryan Gosling. 

Okay, certes, ces personnes sont elles aussi aujourd'hui connues, mais quand même ! 

D'ailleurs, on est sûres que vous ne vous étiez jamais doutée que Ryan Gosling et Jutin Timberlake avaient habité dans le même appartement ou que Emma Stone et Bradley Cooper avaient partagé la même maison. 

Vous risquez d'être fortement choquée par ces célébrités qui ont déjà été colocataires dans le passé. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Justin Timberlake et Ryan Gosling
-

Il faudra remonter à leur tendre adolescence pour voir ces deux beaux gosses cohabiter.

Alors qu'ils faisaient tous les deux partie du Michey House Club, une émission TV où ils partageaient la vedette avec Christina Aguilera et Britney Spears, les deux ont vécu dans la même maison.

Forcée de retourner travailler au Canada, la mère de Ryan Gosling l'a laissé entre les mains de la mère de Justin Timberlake. Les deux étaient donc comme des frères ! 

 

2 - Lindsay Lohan et Raven Symone

-

Rencontrées sur un photoshoot, les deux actrices se sont très bien entendues au point de convenir qu'elles partageraient un appartement.

Enfin presque... Car si Raven Symone a bien emménagé là où elles devaient toutes les deux cohabiter, Lindsay Lohan, quant à elle, n'y a presque jamais mis les pieds. 

Trop occupée à travailler, la jeune actrice a déménagé toutes ses affaires et a même payé le loyer, mais n'a pas réellement habité avec la star de Phénomène Raven. 

 

3 - Bradley Cooper et Emma Stone

-

Comme quoi Bradley Cooper aime se rapprocher de ses co-stars pendant le tournage de ses films. 

C'est pendant le tournage d'Aloha que les deux acteurs ont dû cohabiter. En effet, le bail de Bradley Cooper touchant à sa fin, Emma Stone lui a gentiment proposé de venir habiter chez elle le temps que le tournage se termine. 

 

4 - Ryan Gosling et Michelle Williams
-

Tous les deux à l'affiche du film Blue Valentine où ils interprètent un couple au bord de la rupture, les deux acteurs ont habité ensemble pour préparer leurs rôles. 

En effet, c'est le réalisateur du film qui leur a demandé de cohabiter pendant une petite semaine afin de vraiment se mettre dans la peau de leurs personnages.

Finalement, la paire a tellement bien aimé l'exercice, qu'ils ont décidé d'habiter dans la même maison pendant 1 mois de plus. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Penn Badgley et Milo Ventimiglia 

-

Âgé de 18 ans au moment des faits, le beau Penn Badgley a habité avec le magnifique Milo Ventimiglia, de 10 ans son aîné, pendant le tournage de Gossip Girl. 

Alors que ses co-stars, Chace Crawford et Ed Westwich lui avaient proposé de rejoindre leur colocation, l'interprète de Dan Humphrey a refusé, car il avait déjà trouvé un colocataire.  

La star de This is Us était âgé de 28 ans et a laissé Penn Badley lui emprunter sa carte d'identité pour que ce dernier puisse entrer dans des bars. Le début d'une belle amitié... 

 

6 - Kristen Stewart et Nikki Reed 

 -

Belles-sœurs à l'écran, forcément ça crée des liens ! 

Les deux stars ont habité ensemble alors qu'elles filmaient le film qui allait les faire connaître ! Elles ont ainsi cohabité à Vancouver pendant le tournage du second volet de la saga Twilight : Tentation. 

 

7 - Matt Damon et Ben Affleck

-

Les deux acteurs ont habité à Los Angeles ensemble alors qu'ils écrivaient leur film, récompensé aux Oscars, Good Will Hunting et sont depuis devenus des meilleurs amis. 

Vivant tout d'abord dans une maison en bord de mer, ils ont finalement été mis à la porte, faute d'avoir les moyens d'habiter dans cette magnifique demeure. 

Ils sont ensuite allés d'appartement en appartement et de quartier en quartier pour trouver le lieu parfait, c'était le début d'une magnifique amitié. 

 

8 - Winona Ryder et Gwyneth Paltrow

-

On ignore s'il s'agit d'une coïncidence, mais les deux petites amies de l'époque de Matt Damon et Ben Affleck ont elles aussi habité ensemble jusqu'à ce que leur amitié soit définitivement rompue en 1998. 

Les rumeurs disent que Gwyneth Paltrow serait tombée sur le script du film Shakespeare in Love dans leur maison. Elle a alors demandé à auditionner pour le rôle, qu'elle a obtenu et pour lequel elle a été récompensée aux Oscars. 

Aurait-elle réellement volé le rôle qui revenait à Winona Ryder, on ne le saura jamais, car elle ne fait que le nier... 

 

9 - Lea Michele et Dianna Agron 

-

Jouer des ennemies dans la série Glee ne les a pas empêchées de se rapprocher au point de vouloir cohabiter. 

Elles ont partagé un foyer, mais refusaient catégoriquement de laisser leur boulot s'immiscer entre les murs de leur maison. Elles rentraient du travail, se moquaient de s'être disputées à l'écran et s'attaquaient à faire des cookies pour décompresser. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10 - Chace Crawford et Ed Westwick 

-

Amis à l'écran comme à la vie... 

Ed Westwick et Chace Crawford ont commencé à vivre ensemble quand ils travaillaient tous les deux sur le tournage de la série Gossip Girl. 

À l'origine, les deux acteurs ont choisi d'habiter ensemble, car ils ignoraient si la série allait durer, alors autant économiser sur le loyer et du temps à chercher un foyer.

 

11 - Brad Pitt et Jason Priestley 

-

C'est sans doute la colocation la plus improbable que l'on n'aurait jamais imaginée... 

Il faudra remonter aux années 90 pour voir Brad Pitt et Jason Priestley, star de Beverly Hills, habiter ensemble. Les comptes en banque plutôt vides, ils se nourrissaient de nouilles chinoises et de bières et se livraient même à des compétitions pour savoir qui pourraient tenir le plus longtemps sans se doucher et se raser... 

Et désolée de casser le mythe, mais c'est notre cher Brad qui a toujours gagné...

 

12 - Shenae Grimes et Daniel Franzese

-

Alors qu'elle vient d'emménager à Los Angeles pour débuter la série 90210, la jeune Shenae est hébergée par un acteur qui a marqué notre adolescence... 

Daniel Franzese, connu pour son rôle dans Lolita Malgré Moi, a en effet habité avec la jeune actrice en 2008 qu'il avait rencontrée grâce à un ami commun : l'acteur Andy Milokanis.  

 

13 - Jude Law et Ewan McGregor

-

Avant même de devenir des acteurs mondialement connus, Jude Law et Ewan McGregor ont habité ensemble allant jusqu'à partager la même chambre !

Ce partage d'espace les aura rapprochés puisque des années plus tard, les deux stars ont décidé de monter ensemble leur société de production. 

 

14 - Jonah Hill et Justin Long

-

Il y a des expériences que l'on préfère oublier... 

Et on est sûres que Justin Long aimerait tirer un trait sur son temps de cohabitation avec Jonah Hill. Les deux acteurs ont habité ensemble à Los Angeles dans le milieu des années 2000, mais la colocation a été des plus compliquées. 

Tous les deux plutôt désordonnés, il leur arrivait de se disputer comme un vieux couple. L'un ne nettoyait jamais les toilettes après y être passé, laissant l'autre dans un état de colère. En bref, il était temps pour eux de se séparer, mais on vous rassure, leur amitié n'a pas bougé.

 

15 - Lili Reinhart et Camila Mendes

-

Décidément, jouer des meilleures amies à la télé permet de se rapprocher !

Si elles filment leur série Riverdale à Vancouver, c'est à Los Angeles que les deux actrices ont élu domicile. Elles vivent ensemble lorsqu'elles ne sont pas en plein tournage et profitent d'être des meilleures amies à l'écran comme dans la vraie vie.