Alerte à Hollywood !

Rien ne va plus du côté de certains acteurs...

La plupart de ces histoires remontent à longtemps, mais beaucoup d'entre elles n'ont jamais réellement été tirées au clair.

Eh bien, les amies, l'heure de vérité a sonné !

Nous avons, pour vous, sélectionné 10 acteurs qui se sont fait virer d'un film ou d'une série sans que les raisons de ces licenciements n'aient jamais trop été élucidées, ou dont les histoires n'étaient pas très propres.

Les stars aussi ont des secrets et, parfois, ils ne sont pas tellement beaux.

Certaines de ces affaires de licenciement ont fait beaucoup de bruit, à l'époque, et il est grand temps de revenir dessus pour en tirer le vrai du faux.

Ces stars faisaient pourtant partie de nos préférées, et apprendre cela nous a beaucoup déçues, mais la vie est ainsi faite.

Propos homophobes, prise de drogue, violence physique... 

Aucune de ces raisons n'est trop belle à connaître, on vous l'assure.

Retour sur les licenciements qui ont éclaboussé le monde hollywoodien...

Accrochez-vous, ça remue ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Taylor Momsen dans 'Gossip Girl'

- 

La belle blonde en a fait voir des vertes et des pas mûres à la production de notre série préférée, 'Gossip Girl'. 

Aussi rebelle dans la vraie vie que dans la série, celle-ci s'absentait régulièrement du plateau sans prévenir, ou n'apprenait pas toujours ses textes, ce qui a poussé les producteurs à bout. Ils ont donc décidé de mettre un terme à son contrat, et la star a ainsi disparu de nos écrans.

 

2 - Robert Downey Jr dans 'Ally McBeal'

-

Coup dur en avril 2011 pour l'acteur Robert Downey Jr. 

Alors que celui-ci tournait à cette période-là dans la série 'Ally McBeal', il a été arrêté à Culver City pour suspicion d'être sous l'emprise de stupéfiant. Il a par la suite été relâché, mais des traces de cocaïne avaient été retrouvées sur ses tests ADN. Ce qui a donc poussé la production à le virer de la série.

 

3 - Lisa Bonet dans 'The Cosby Show'

-

Le torchon a brûlé plus d'une fois entre Bill Cosby et Lisa Bonet.

Celle-ci vivait une histoire d'amour très médiatisée avec Lenny Kravitz, ce qui a longtemps impacté sa carrière professionnelle, notamment lorsqu'elle jouait dans 'The Cosby Show'.

Agacé par cette relation et ses nombreuses frasques, Bill Cosby a fini par virer l'actrice.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Shannen Doherty dans 'Beverly Hills, 90210'

- 

Entre son mauvais caractère (plaintes récurrentes, etc.) et son attitude irrespectueuse envers les autres acteurs de la série (particulièrement envers Kelly Tailor, qui a confié qu'elles avaient failli se battre après que Shannen ait volontairement tiré sur sa jupe pour qu'elle se retrouve nue), la star a finalement été virée de la série. Et l'on comprend pourquoi... Ce n'est pas très joli, tout ça ! 

 

5 - Nicollette Sheridan dans 'Desperate Housewives'

-

Cette histoire a fait beaucoup parler et réagir, à Hollywood !

En 2009, l'actrice s'est fait virer de la série et a décidé d'attaquer le créateur de la série Marc Cherry pour rupture de contrat abusive.

Lui assure qu'il a simplement refusé de renouveler son contrat, et elle l'accuse, en plus de cette rupture abusive, de violences.

Au final, ce seront les créateurs de la série et producteurs de ABC qui l'emporteront.

 

6 - Charlie Sheen dans 'Mon oncle Charlie'

-

2011 n'est décidément pas une bonne année pour les acteurs américains.

Alors qu'il est, à cette période, l'acteur de série TV le mieux payé des US et en guerre avec les producteurs de CBS, Charlie Sheen a eu la bonne idée d'appeler une émission de radio pour insulter le producteur et créateur de 'Mon oncle Charlie', tout en exigeant une augmentation de salaire, menaçant de quitter la série. 

Eh bien, il n'a pas eu à le faire puisqu'il s'est par la suite fait virer. 

Les scénaristes ont fait mourir son personnage sur les rails d'un métro parisien, et basta, affaire réglée !

 

7 - Thomas Gibson dans 'Esprits Criminels'

-

Longue histoire, là aussi.

Cela a dégénéré suite à une altercation violente et physique entre Virgil Williams, producteur et scénariste de la série, et l'acteur à cause d'une réplique que le scénariste aurait imposé à l'acteur...

Cette attaque physique aura donc valu à l'acteur son licenciement, ce qui paraît en effet bien justifié.

 

8 - Gary Dourdan dans 'CSI'

-

Officiellement, l'acteur et les producteurs de la série ont mis un terme au contrat de Gary Dourdan d'un 'commun accord', mais en réalité, il n'en est rien.

L'acteur aurait en effet été viré suite à des 'problèmes personnels'. L'année où il a 'quitté' la série, l'acteur avait été arrêté en possession de cocaïne et ecstasy. Trois ans plus tard, d'autres drogues avaient été retrouvées dans sa voiture, et encore 4 mois plus tard, il avait de nouveau été arrêté, cette fois-ci pour avoir violenté sa petite-amie et lui avoir cassé le nez.

En effet, il s'agit là de gros problèmes. 

 

9 - Isaiah Washington dans 'Grey's Anatomy'

-

Cette histoire a fait partie des plus gros scandales de série TV.

En 2007, l'acteur a littéralement explosé et tenu des propos homophobes à l'encontre de son collègue T.R. Knight. Cette altercation a obligé le principal concerné à faire son coming out et a valu à Isaiah, malgré ses excuses, son licenciement. 

 

10 - Michelle Rodriguez et Cynthia Watros dans 'Lost'

-

Il n'y a pas à dire, les deux actrices ont pris du bon temps à Hawaï, lieu de tournage de la série.

À tel point qu'elles ont été arrêtées toutes les deux pour conduite en état d'ivresse.

Visiblement, elles ont tout partagé, en cette période.

Elles ont également vécu leur licenciement en même temps, puisqu'après cela, les scénaristes ont fait mourir leurs personnages en les faisant toutes les deux tuer par balle. 

Sympa, l'amitié.

 

11 - Megan Fox dans 'Transformers : Dark of the Moon'

 -

Lors de ce troisième volet de Transformers, la star se prenait pour une vraie diva. Elle râlait tout le temps, car elle ne souhaitait pas être à l'heure ni trop travailler et passait son temps sur son portable. Ce qui agaçait le producteur Michael Bay. Elle ne s'est donc pas gênée pour le critiquer en interview, le comparant carrément à Hitler. Suite à cela, Steven Spielberg en personne a décidé de la virer. Et toc !

 
12 - Chloe Grace Moretz dans 'Bolt'

-

La jeune actrice n'avait que 11 ans lors de l'enregistrement de sa voix pour la prêter au personnage de Penny, dans le film d'animation Disney.

Il semblerait que sa jeune voix n'ait pas tellement convaincu, puisque les dirigeants du film ont finalement décidé d'appeler Miley Cyrus pour ce rôle, et de virer Chloé. Sa voix a néanmoins été conservée pour la partie où Penny était toute petite. Sympa, tout ça.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

13 - Ryan Gosling dans 'The Lovely Bones'

-

Dans le film, Ryan Gosling devait interpréter un père de famille, mais était bien trop jeune pour cela. Voulant à tout prix Gosling pour ce rôle, Peter Jackson lui a dit que ce n'était pas un souci, qu'il allait se laisser pousser la barbe et prendre du poids. Ainsi, cela arrangerait tout. Sauf que, quand la productrice a vu Ryan, désormais barbu et avec quelques kilos en trop, elle a dit que ça ne le ferait pas, que ça ne serait pas crédible. Ryan Gosling avait alors déclaré qu'il était désormais 'gros et au chômage'. Pauvre Ryan...

 

14 - Columbus Short dans 'Scandal'

-

Avant son licenciement, Columbus Short avait de vrais problèmes avec la justice : son épouse avait porté plainte suite à de nombreuses violences. Il avait en effet menacé de la tuer, puis de se suicider. Suite à cela, la série a décidé de le virer. 

Pas facile, les problèmes judiciaires. 

 

15 - Anne Hathaway dans 'Knocked Up'

- 

La star américaine devait tenir le premier rôle féminin dans le film.

Néanmoins, une histoire de 'vagin' est venue tout stopper. 

L'actrice aurait en effet parlé d'un passage incluant un vagin au réalisateur, ce qui l'a poussé à la virer.

Parfois, mieux vaut ne pas trop laisser parler son imagination, Anne... 

 

Tags : acteur, film, série