Edward ou Jacob ?

Combien d'entre nous ont hésité devant cette question, en préparant des listes "pour ou contre" ou en bataillant pour avoir les deux... On passait tellement de temps à se focaliser sur ces deux-là que nous avions complètement oublié le reste du casting !

Et pourtant, nous avons croisé ces vampires incognito sur des affiches dans le métro sans faire le calcul... 

Nous avons pu retrouver ces acteurs dans de grands films ou des séries cultes sans pour autant faire le rapprochement, souvent en nous disant "tiens, je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où", vous savez, quand vous bloquez devant une scène avec un acteur que vous êtes persuadée d'avoir déjà vu auparavant.

Si jamais l'envie vous prend de refaire un marathon spécial Twilight en souvenir du bon vieux temps, sachez que cette fois, vous n'aurez plus un seul blocage, car nous avons trouvé pour vous tous les acteurs en second plan.

Bien que la saga Twilight n'ait pas fait l'unanimité des critiques, elle est quand même très fière d'avoir eu un casting aussi important qui a propulsé chaque acteur dans des films incontournables.  

Sans plus attendre, découvrez maintenant ces acteurs de Twilight que nous avions complètement oubliés... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. ANNA KENDRICK

-

Surtout connue pour son rôle principal dans Pitch Perfect, elle a été révélée dans le premier film Twilight pour avoir joué Jessica Stanley, meilleure amie de Bella (Kristen Stewart). 

2. MICHAEL SHEEN

- 

On se demande comment le casting a réussi à convaincre l'acteur britannique de jouer dans le second volet de Twilight, surtout après avoir joué dans The Queen, Blood Diamond et Frost/Nixon. 

 

3. DAKOTA FANNING

-

Iconique dans la série The Alienist, elle a cependant prêté ses traits à Jane Volturi dans la saga fantastique.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. NOEL FISHER

- 

Celui qui devait être l'amour de la vie d'Ian dans Shameless a auparavant joué le rôle de Vladimir dans les derniers volets de Twilight.  

5. MAGGIE GRACE

-

Elle est révélée au grand public, à la télévision, grâce à son interprétation de Shannon Rutherford dans la série télévisée Lost : Les Disparus (2004-2010). Peu de temps après, elle a incarné Irina Denali dans les deux derniers volets de Twilight.

6. LEE PACE

-

Au cinéma, il est surtout connu pour avoir incarné Thranduil le roi des elfes dans la trilogie Le Hobbit, première partie de la saga Le Seigneur des Anneaux et aussi pour son rôle de Ronan L'Accusateur dans Les Gardiens de la Galaxie. Il participe à la saga où il interprète, pendant un court moment, Garett.  

7. MACKENZIE FOY

-

Elle s'est fait connaître pour avoir joué le rôle de Renesmée Cullen dans le film de 2012 Twilight, chapitre V : Révélation, pour lequel elle a été nommée aux Young Artist Award comme meilleure actrice dans un second rôle. Peu de temps après, sa popularité a explosé lorsqu'elle a rejoint le casting du célèbre film Interstellar...

8. JAMIE CAMPBELL BOER

-

Il figure au casting de deux grandes sagas : Twilight et Les Animaux Fantastiques, suite de Harry Potter. Il interprète dans Twilight Caïus Volturi et dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, le jeune Gellert Grindelwald.


9. ANGELA SARAFYAN

-

On la découvre en octobre 2010, quand elle a interprété le rôle du vampire égyptien Tia dans Twilight, chapitre V : Révélation, 2ème partie, la compagne du vampire Benjamin. En 2016 et en 2018, elle interprète le rôle de Clementine Pennyfeather dans Westworld, série qu'on a adorée.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


10. RAMI MALEK

- 

La cerise sur le gâteau, la crème de la crème, le grand Rami Malek, connu pour son rôle dans Mr. Robot et récompensé pour sa magnifique interprétation de Freddie Mercury dans le sublime biopic sur Queen, a également eu un rôle dans Twilight... Il a en effet interprété Benjamin dans les deux derniers volets de la saga.