Meilleurs amis sur le plateau de tournage, mais cela ne veut pas dire meilleurs amis dans la vraie vie. Eh oui, mesdames et messieurs, croyez-le ou non, certains de vos duos préférés du cinéma se détestent dans la vraie vie et ont bien du faire semblant sur les plateaux de tournage pour se supporter.

Le grand écran nous aura toujours fait rêver en effet, à travers de belles amitiés et des histoires d’amour à tomber. On ne compte plus tous les films et séries qui nous ont donné envie.

Mais on peut vous dire que nous sommes tombées de haut lorsque nous avons appris qu’en fait, Blake Lively et Leighton Meester ne se connaissaient presque pas dans la vraie vie, ou que Teri Hatcher n’était amie avec aucune des filles du groupe Desperate Housewives.

Donc, préparez-vous moralement parce que cela risque de changer votre vision des choses, lorsque vous allez apprendre qu’en réalité, vos personnages préférés se détestent dans la vraie vie et que tout cela n’était en fait qu’un jeu d’acteurs.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Angelina Jolie et Johnny Depp dans The Tourist

-

Ils ont joué dans plusieurs films ensemble, mais c'est sur le plateau de tournage du film The Tourist que les deux se sont détestés. Selon Johnny Depp, Angelina Jolie est une femme arrogante. Tandis qu'elle l'accuse d’être un acteur sans aucun respect pour ses collègues, étant donné le retard avec lequel il se présentait quotidiennement sur le plateau.

 

2. Naya Riviera et Lea Michele dans Glee

- 

Elles ne s'appréciaient guère dans la vraie vie. Naya Riviera reprochait à Lea Michele son manque de tact et de sensibilité. 

 

3. Jennifer Gray et Patrick Swayze dans Dirty Dancing 

-

Patrick Swayze a accusé Jennifer Gray d’être irritante parce qu’elle obligeait tout le monde à répéter les scènes de nombreuses fois. Il a également dit que l’actrice était trop sensible, et qu’elle se mettait à pleurer dès qu'elle était critiquée. Autrement dit, les deux acteurs ne s'appréciaient pas du tout. 

 

4. Teri Hatcher et le reste de la bande dans Desperate Housewives

-

Contrairement à ce que l'on peut penser, les quatre femmes au foyer de Wisteria Lane ne sont pas best friends dans la vraie vie. Teri Hatcher, alias Susan, n’a jamais eu de bons rapports avec les autres actrices, elle aurait toujours eu une attitude détachée de ses collègues. Les autres actrices la décrivent comme une personne très méchante. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall dans Sex and The City

-

L'héroïne de Sex and the City, Sarah Jessica Parker, ne s'entend pas très bien avec l'une de ses meilleures amies dans la série : Kim Cattrall. Encore aujourd'hui, les deux actrices se détestent et n'hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux. 

 

6. Paul Wesley et Nina Dobrev dans The Vampire Diaries

-

Alors que leurs personnages étaient fous amoureux, les acteurs, eux, se détestaient au début du tournage de la série. Finalement, les choses se sont arrangées entre eux et aujourd'hui, ils sont toujours très amis. 

 

7. Shannen Doherty et Alyssa Milano dans Charmed

-

Shannen Doherty a quitté la série Charmed à la fin de la saison 3. Questionnée sur son départ, l'actrice avait avoué qu'il y avait eu trop de drames sur le plateau... Selon les rumeurs, ce serait Alyssa Milano qui l'aurait forcée à quitter la série. Aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts et les deux actrices sont en bons termes. 

 

8. Jamie Dornan et Dakota Johnson dans 50 Nuances de Grey

-

Vous allez avoir du mal à y croire mais en dehors des scènes torrides du film, Jamie Dornan et Dakota Johnson n'ont aucune complicité. Ils sont même plutôt distants et leurs échanges sont assez froids. Pour Dakota Johnson, tourner avec Jamie Dornan n'était pas du tout une partie de plaisir. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

9. Brad Pitt et Tom Cruise dans Entretien avec un vampire

-

Est-ce que c'est de la jalousie ? Nous ne le saurons jamais. Mais les deux grandes stars d'Hollywood n'ont jamais réussi à dépasser leur rivalité. 

 

10. Leonardo DiCaprio et Claire Danes dans Roméo & Juliette

-

Claire Danes avait seulement 16 ans lorsqu'elle a tourné le film Roméo & Juliette, Leonardo Dicaprio lui en avait déjà 22. L'actrice se plaignait des blagues immatures de Leo, lui en revanche a déclaré que sa collègue était une personne très réservée et froide. Il paraît qu’ils ne se parlaient même pas en dehors du tournage et encore aujourd’hui cette situation n’a pas changé. 

 

11. Ryan Gosling et Rachel McAdams dans The Notebook

-

Vous allez être déçue de savoir que les amoureux de cette merveilleuse histoire ne s’appréciaient absolument pas. Les conflits pendant le tournage étaient constants, si bien que Ryan a commencé à insister pour que l’actrice soit remplacée. Et pourtant à la fin du tournage, les deux acteurs ont entamé une relation qui a duré 3 ans.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

12. Chad Michael Murray et Sophia Bush dans Les Frères Scott

-

Ils se sont mariés, puis ils ont divorcé pour finir par se détester... Et pourtant, le tournage des Frères Scott a dû continuer. L'ambiance devait être glaciale sur le tournage...

 

13. Blake Lively et Leighton Meester dans Gossip Girl

-

Nous allons briser tous vos rêves, mais la forte amitié qui lie Serena et Blair ne s’est jamais transformée en une véritable amitié. La relation des deux actrices se serait même détériorée au point où elles se seraient définitivement éloignées l’une de l’autre. Aujourd’hui, Blake Lively et Leighton Meester ont pris deux chemins différents et ne se voient plus du tout. 

 

14. Charlize Theron et Tom Hardy après Mad Max : Fury Road

-

Les deux stars du cinéma ne se sont jamais appréciées. Cependant, on ne peut pas dire que les conditions de tournage du film Mad Max : Fury Road étaient optimales pour développer une relation, en effet, passer 6 mois dans le désert avec les mêmes personnes pour réaliser un film globalement très très oppressant, ça peut devenir compliqué, voire très compliqué...

 

15. Ellen Pompeo et Katherine Heigl dans Grey's Anatomy

-

L'actrice principale de la série Grey's Anatomy n'est pas très proche de Katherine Heigl. En effet, Ellen Pompeo n'aurait pas du tout accepté de se faire piquer la vedette par elle et depuis les deux actrices ne se parlent plus...

 

Tags : acteur, tournage