Alors que la coupe du monde de foot touche à sa fin et que l'équipe de France vient de prendre son ticket pour la finale ce dimanche 15 juillet en Russie, nous ne pouvons qu'admirer le parcours extraordinaire de tous ces joueurs. 

Tout au long de la compétition, ils nous auront fait rêver, pas seulement pour leurs exploits sur le terrain mais aussi pour leur plastique de rêve.

Ne vous cachez pas, on vous a vue regarder les fesses de notre Grizou national lors des coups francs

Puis, soudain, en les regardant jouer, on prend conscience que nous, nous sommes assises sur notre canapé à manger des pizzas et que, demain, personne ne nous signera un chèque de 20 000 € pour nous féliciter d'avoir tapé dans un ballon. 

Ils mènent une vraie vie de rêve ces footballeurs tout de même, ils sont riches, ils sont beaux... Attendez "beaux" ?  

Apparemment, ça n'a pas toujours été le cas pour tous ! Les archives sont formelles, certains joueurs de foot ont eu un passé sombre et, même s'ils aimeraient effacer toutes traces compromettantes, ces photos sont là pour leur ramener les pieds sur terre. 

Tous n'ont pas eu la chance de naître avec les gênes du beau gosse, il a fallu du temps (plus ou moins long, selon les joueurs) pour que certains trouvent enfin leur style et deviennent les sex-symboles que l'on connaît aujourd'hui. 

Avec le temps et surtout beaucoup d'argent, on a pu assister à des transformations spectaculaires, certains sont presque méconnaissables et c'est peut-être mieux ainsi. 

Ça vous dit de remonter le temps ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1- David Beckham 

Avant 

-

Après

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Sergio Ramos

Avant 

-

Après

-

 

3- Cristiano Ronaldo

Avant  

-

Après 

-

 

4- Gareth Bale 

Avant 

-

Après

-

 

5- Luis Suarez

Avant

-

Après

-

 

6- Lionel Messi

Avant

-

Après 

-

 

7- Olivier Giroud 

Avant 

-

Après 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

8- Gerard Piqué

Avant 

-

Après

-

 

9- Francesco Totti

Avant 

-

Après 

-

 

10- Radamel Falcao

Avant 

-

Après

-