On n’a pas honte de le crier haut et fort : Céline Dion est notre chanteuse préférée ! On connaît ses chansons sur le bout des doigts et on ne se lasse pas de traîner notre moitié à ses concerts !

Alors, apprendre que notre chanteuse québécoise adorée ne pourrait peut-être plus jamais chanter, c’est apprendre que c’est la fin du monde tel qu’on le connaît. 

Il y a quelques semaines, la star avait annoncé sur les réseaux sociaux devoir malheureusement annuler l’intégralité de ses concerts prévus au Caesars Palace de Las Vegas pour des raisons de santé. La star souffrait d’un trouble de l’oreille qui lui causait des irrégularités auditives et l’empêchait de chanter correctement.

Et voilà que les proches de Céline Dion ont déclaré être très inquiets. Sa professeure de chant, Johanne Raby, a notamment expliqué au Journal de Montréal que les conséquences d’un tel trouble auditif étaient nombreuses et pourraient mettre fin à la carrière de la star. En fait, la chanteuse entendrait sa voix anormalement forte, mais entendrait également son cœur et sa respiration. Incapable d’entendre le son des instruments une fois sur scène, la chanteuse chanterait faux...

Mais ne vous inquiétez pas ! Sous traitement pour soulager les douleurs, la star devrait avoir recours à une intervention chirurgicale prochainement et après quelques semaines de repos, elle devrait pouvoir remonter sur la scène du Caesar Palace dès le 22 mai prochain, et ce, jusqu’au 9 juin avant de démarrer une nouvelle tournée

Nous voilà soulagées ! On espère qu’elle sera vite remise sur pieds.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-