"I am alive !"

On n’osait plus y croire et pourtant la diva québécoise n’a pas dit son dernier mot et décide de nous bénir une fois de plus avec sa voix unique, son style inimitable et ses chorées impeccables. 

Oui oui, vous avez bien lu, Céline Dion revient avec une nouvelle chanson, Ashes, et vous risquez de l’avoir en boucle dans la tête !

Inutile de préciser que la chanson va rejoindre toutes les autres devenues cultes… Pourquoi me demandez-vous ?

Eh bien, pour la simple et bonne raison que c’est du bon vieux Céline qu’on adore chanter sans arrêt mais également parce qu’elle est accompagnée d’un autre canadien ultra-hot et hilarant, Ryan reynolds. Rien que ça !

Eh oui, à l’occasion de la sortie de Deadpool 2, Ashes sera le thème principal du film et les artistes ont travaillé dur pour nous dévoiler une chorée spectaculaire et super drôle !

Alors que la célèbre chanteuse venait de subir une intervention chirurgicale qui nous avait toutes effrayé car on pensait qu’elle allait mettre terme à sa carrière, Céline nous prouve que la légende n’est pas finie en annonçant son come-back sur les réseaux sociaux. Quel soulagement ! 

Alors si vous voulez découvrir Ryan Reynolds plus drôle que jamais qui imite les mythiques pas de danse de la grande Céline, visionnez le clip...

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

  

-