Glamour, champagne, paillettes, limousines et beaux mecs. 

Coups bas, magouilles et style envié. 

Voilà à quoi pourrait se résumer Gossip Girl. Vos copines et vous l'avez élue meilleure série de tous les temps. Lorsque vous l'avez regardée pour la première fois, vous êtes immédiatement tombée sous le charme. Mais on veut parier qu'en plus d'un contexte qui donne envie et d'une intrigue qui vous scotche dès le début, les personnages masculins n'y sont pas pour rien. 

Dan, Nate ou bien Chuck ? Votre coeur balance. Mais, même s'il se contenterait volontiers des trois, vous avez toujours eu une petite préférence. Les teams se créent et se confrontent. Vous connaissez si bien ces débats dont le but ultime est de prouver que c'est VOTRE crush de Gossip Girl, le meilleur. 

Mais auriez-vous deviné que votre préférence pour l'un d'entre d'eux en disait long sur vos goûts en matière d'hommes, dans la vraie vie ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Votre Gossip Crush est : Dan Humphrey
Source : We Heart It 

Au premier abord détesté et mal-aimé, Dan est un personnage essentiel de la série. Petit intello mignon, on le découvre charmeur, séducteur mais aussi manipulateur au fur et à mesure que l'intrigue avance. C'est qu'il en a sous le manteau, le garçon solitaire. Et puis, il arrive quand même à rendre Serena Van Der Woodsen complètement amoureuse de lui. Mais pas que, puisque Blair y a cédé (à moitié) également. Humain, compréhensif et attendrissant, il est le parfait garçon banal. Pas de paillettes, pas de conquêtes, pas de mèche de cheveux divine. Lui, son cerveau et son style. Parce qu'évidemment, c'est un artiste !

Si vous avez craqué pour le garçon solitaire, vous êtes une personne avec de vraies valeurs et de vrais principes qui ne donne pas vraiment d'importance au physique. Vous aimez les hommes cultivés avec tout de même, une part d'ombre. L'idée que quelqu'un puisse vous surprendre, vous apprendre de nouvelles choses vous fascine. Mais ce qui vous fait fondre le plus, c'est un homme qui fait tellement attention à vous qu'il est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Livre qu'il aura peut-être même écrit puisque vous avez assurément un faible pour les artistes tourmentés mais créatifs. 

 

Votre Gossip Crush est : Nate Archibald 
Source : We Heart It 

Nate, c'est tout de même LA gueule d'ange de la série. Mais c'est aussi un cliché à lui tout seul : le beau gosse courtisé par énormément de filles du lycée mais en couple avec LA reine des abeilles. Gentil petit Nate qui, au fur et à mesure des saisons a tout de même réussi à emballer chacune des filles de la série : Blair, Serena, Vanessa, Jenny, Juliette... Elles y sont toutes passées. Exceptée Péneloppe qui ne s'en remettra probablement jamais d'ailleurs. En revanche, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit un véritable winner ou un dur à cuire. 

Si vous avez fondu pour ces beaux yeux bleus, vous êtes complètement normale ! Après tout, quelle femme censée n'en ferait pas son 4h ? Plus sérieusement, vous êtes une femme avec du caractère qui n'aime pas se laisser dominer et c'est pour cela que vous recherchez des hommes qui n'essayeront pas d'avoir le dessus sur vous. Vous apportez de l'importance au physique sans pour autant ne vous baser que sur lui. Vous êtes tout simplement en recherche de l'esthétique, de la source sûre. Pas de risque, pas de danger mais beaucoup de moments simples et de romantisme. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Votre Gossip Crush est : Chuck Bass
Source : We Heart It 

"I'm Chuck Bass !". Gargouillis dans le ventre, regard admiratif et... oh attention, vous bavez presque ! Chuck est le personnage masculin pilier de la série. Mauvais garçon charismatique, il jongle avec ses conquêtes sans jamais vraiment s'attacher. Jusqu'au jour où, boum badaboum, Blair Waldorf en a fait sa proie. Et vice-versa. Ses costumes trois pièces, ses airs de businessman, son humour noir et ses petits mouvements de sourcils font chavirer les coeurs mais le sien appartient à Queen B. Et ce, jusqu'à la fin de la série.  

Chuck étant parallèlement le personnage le plus dérangé de Gossip Girl, vous savez ce que cela dit sur vous. Vous aimez la difficulté et les histoires tumultueuses. Vous voulez l'amour passion, l'amour danger. Il faut qu'un homme vous prenne par les tripes et sache jouer le jeu jusqu'à ce que la partie s'achève. Vous êtes naturellement attirée par les hommes instables et forts à la fois. Le vice, ça vous connait. Ce qui n'empêche pas que vous soyez une grande romantique dans l'âme qui soit friande de grandes démonstrations (et déclarations) épiques d'amour. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Votre Gossip Crush est : Rufus Humphrey
Source : We Heart It

Vous ne vous y attendiez pas à celle-là. Mais reconnaissez tout de même que pour un "papa", Rufus Humphrey envoie du lourd. Il a quoi ? 40 ans, tous ses cheveux et toutes ses dents. Il joue de la guitare, c'est une ancienne rock star et il chante divinement bien (enfin, il parait). Bon d'accord. Il a retrouvé son amour de jeunesse, l'unique amour de sa vie : Lily Van Der Woodsen (qu'on finit d'ailleurs par haïr pour tout ce qu'elle lui fait subir gratuitement). Mais Rufus, c'est aussi un homme, un vrai. Il est viril et responsable tout en ayant le coeur sur la main. 

Pour vous, un homme doit absolument savoir prendre soin d'une femme. Vous attendez d'être protégée, écoutée et choyée. Mais attention, vous aimez aussi qu'il vous mette au défi et vous fasse grandir. Un homme plus âgé vous apprendra beaucoup de choses sur vous et vous fera évoluer de façon différente. De toute façon, vous ne supportez pas l'immaturité. Il vous faut de la sagesse dans une relation "posée". 

 

Tags : personnage