Fans de l’univers légendaire de "The Originals" et "Vampire Diaries", vous risquez d’être comblé !

Les deux séries vont se rejoindre pour n'en former qu'une.

En effet, « Legacies », un spin-off, centré sur le personnage de Hope, va être diffusé afin de poursuivre les aventures vampiriques de Mystic Falls.

Retour aux fondamentaux de ce qu'était Vampire Diaries à ses débuts : une série pour ado, fun et addictive, nous offrant, entre autres, des triangles amoureux croustillants, des rivalités, des amours interdits, des problèmes et des menaces. « Legacies » met de côté l’aspect sérieux et plus adulte des dernières saisons de The Originals pour revenir à quelque chose de frais et léger, quitte à laisser tomber la psychologie ou la compléxité. C’est l’amitié qui va être mise en avant, a déclaré sur le tournage, Julie Plec, la créatrice de la série.

Du côté des personnages, nous retrouverons naturellement Danielle Rose Russell avec son rôle de Hope Mikaelson, la fille de Klaus (Joseph Morgan) et d'Hayley (Phoebe Tonkin), à la fois sorcière, vampire, et loup-garou. Face à elle, Alaric Saltzman, (toujours incarné par Matt Davis) à la tête de l'école privée Salvatore, réservée aux adolescents qui ne sont pas "comme les autres". Matt Donovan est de retour comme shérif de Mystic Falls et figurera dans le premier épisode.

Tout ça paraît prometteur !

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Legacies (@cwlegacies) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Legacies (@cwlegacies) le