Les fans de films d’horreur doivent sûrement être familières avec cette série qui ne fait que remuer les esprits à chaque nouvelle saison. 

Les fantômes dans le placard, le cirque le plus dérangeant des États-Unis, l’hôtel aux mille et une horreurs et plus encore... C’est vrai que dit comme ça, on ne s’attend pas à un cocktail très terrifiant. Pourtant Ryan Murphy est devenu un véritable conteur de petites histoires d’horreur grâce aux 7 dernières saisons de la série horrifique, American Horror Story.  

Le co-créateur de la série a d’ailleurs fait quelques révélations sur la saison 8 et son intrigue qui sera bien loin de la réalité.

Après des saisons jugées parfois trop réalistes, les créateurs de la série ont décidé de faire un retour aux sources avec un univers fantastique inspiré des saisons deux et trois de la série : Asylum et Coven

Entre un hôpital psychiatrique et ses pratiques horrifiques et un culte étrange de sorcières, cette huitième saison se passera dans un futur proche, autour d’Halloween 2019 et mettra en scène une nouvelle fois Evan Peters dans un rôle bien différent des sept derniers, celui d’un coiffeur comique. 

Pour le moment, Ryan Murphy n’a dévoilé aucune autre information, laissant le suspens à son comble. Il ne manque néanmoins pas d’alimenter les rumeurs des fans qui auraient déjà trouvé le titre de cette nouvelle saison, American Horror Story : Radioactive. Voilà une information qui laisse à penser à un univers surtout marqué par le nucléaire. 

Pour cela, il faudra attendre la sortie de cette nouvelle saison, prévue pour septembre 2018 ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-