À notre papa adoré, le premier héros à nos yeux...
Celui qui nous tenait la main jusqu'à l'école maternelle le matin, qui nous traite toujours comme une princesse et qui nous a toujours soutenues.
On ne cache pas qu'à 3 ans, nous voulions toutes l'épouser car il faut le dire que, pour nous, il est vraiment parfait.
Mais si notre père est le meilleur homme sur terre, ce mois-ci, l'Oscar du meilleur papa du monde revient sans aucun doute à Marc Daniels. Lors du spectacle de danse classique de sa fille, âgée de 3 ans, il est monté sur scène pour danser à ses côtés alors que celle-ci était tétanisée par le trac.
Elle ne voulait malheureusement pas bouger, impossible pour elle de se mettre à danser alors Super Papa a accouru à sa rescousse et s'est mis à mimer des mouvements de ballet, tout en tenant dans ses bras sa petite sœur.
Il la voit stressée et comprend tout de suite qu'elle a besoin d'un petit coup de pouce. Alors, il arrive sur scène, lui demandant si elle souhaite qu'il danse à ses côtés, et, lorsqu'elle répond oui, il lui déclare qu'il l'aime et qu'elle est une incroyable danseuse.
Alors qu'il la voyait s'entraîner chaque jour à la maison, Marc a lui-même mémorisé les mouvements de danse, d'où sa représentation digne des plus grands.
*Instant cute* On fond devant la vidéo de ce papa vraiment trop mignon en baskets qui se met à faire des pirouettes. Non, n'importe quoi, on ne pleure pas !
Enjoy,
Les Éclaireuses