Comme dit le dicton, loin des yeux mais près du cœur

Les femmes de militaires n'ont pas la vie facile, entre la peur de perdre leur moitié et le sentiment de solitude durant les mois de service. Il est parfois difficile de gérer ce quotidien d'autant plus s'il faut affronter seule une grossesse

C'est le cas d'une jeune Américaine, Véronica Phillips, qui a ému la toile avec des photos touchantes de sa maternité.

Son mari étant en service à l'autre bout de la planète, elle a trouvé un moyen très original pour qu'il ne rate rien de cette grossesse, et surtout pas le photoshoot pour immortaliser ce moment si spécial. 

Pour ça, rien de bien compliqué, il suffit de faire appel à la magie de Photoshop. À défaut de pouvoir faire un shooting photo avec son mari, Veronica a décidé d'incorporer son mari sur ses clichés. 

Elle a donc fait appel à une photographe qui, touchée par cette histoire, a directement accepté de sauter le pas. Seule une photo du militaire de l'US Air Force a suffi pour que la magie opère.  

En deux temps trois mouvements, le militaire se tenait à genoux devant sa femme, la main posée délicatement sur son ventre *instant cute*. Nous voilà les yeux tout humides...

Un joli souvenir pour ce futur bébé à naître.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-