Chaud devant ! 

Vous et la cuisine, ça fait 15 000. Vous avez beau faire tous les efforts du monde, vous n'arrivez qu'à mettre le feu ou à créer des abominations. 

Mais, persistante, il vous arrive parfois de zoner sur la toile à la recherche de vidéos de recettes faciles à réaliser qui pourraient potentiellement changer la donne. Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule dans ce cas-là. 

C'est d'ailleurs de cette façon que la meilleure vidéo de recette de tous les temps a été découverte. Connaissez-vous le Chia Pudding ? Aucune importance, vous n'en aurez plus rien à faire à peine vos yeux se seront posés sur le cuisinier qui exécute le tout. 

Franco Noriega, c'est le nouveau cuisto' qui a fait bugguer Youtube, la toile et nous par la même occasion. Mannequin de 27 ans mais aussi chef cuisinier et patron d'un restaurant péruvien à New York, le bonhomme a un sacré argument pour nous faire aimer sa cuisine. 

Lors de son tutoriel vidéo, Franco n'est en effet vêtu que d'un simple boxer qui ne maintient pas franchement grand chose. Ainsi, dès le début de la vidéo, nous voilà moins préoccupées par les différents ingrédients que par le "batteur" du cuisinier. 

Positivement choquées et désireuses d'en savoir un peu plus sur ce Top/Cuisto, nous sommes allées fouiner la toile à la recherche de son compte Instagram. Et c'est là que notre petit coeur a définitivement fait boum boum. C'en est trop. 

On vous laisse savourer photos et vidéos, hâtées de passer à table. 

D'ailleurs, on n'a plus vraiment besoin de faire tourner le chauffage dans la rédac'. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Youtube/FrancoCooks

 

Source : Youtube/FrancoCooks
Source : Youtube/FrancoCooks
Source : Instagram/@franconorhal

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Instagram/@franconorhal
Source : Instagram/@franconorhal
Source : Instagram/@franconorhal
Source : Instagram/@franconorhal

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

On vous laisse admirer la "recette" en vidéo : 

 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@franconorhal