Le ridicule ne tue pas !

Mais pour certains, il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une question de vie ou de mort. 

On voit bien toutes ces célébrités qui passent un temps fou devant le miroir pour ne montrer qu'une meilleure version d'eux-mêmes au grand public. Entre autres, le clan Kardashian, elles sont toutes logées à la même enseigne. 

Leur image est leur principale source de revenus alors autant dire qu'il ne vaudrait mieux pas l'entacher. 

Mais, parfois, il est bon de pouvoir rire de ces personnes, qui se veulent un peu trop parfaites.  

Pour détendre ces stars un peu trop coincées, le compte Instagram @freddiemade s'est chargé de leur donner un air un peu plus sympathique en les tournant gentiment en ridicule

Rien de bien méchant, simplement plusieurs centaines de montages hilarants de célébrités dans des situations cocasses remplies d'humour, dans lesquelles on ne les aurait jamais retrouvées sans le talent de cet artiste. 

Il semble que la Reine d'Angleterre soit l'une de ses muses favorites. Comme tout British qui se respecte, la Reine est l'entité sacrée du pays du fish and chips et personne ne s'attaque à Sa Majesté. 

Mais quand il s'agit de rigoler un peu, on oublie le protocole et les bonnes manières pour laisser place à des clichés qui mettent un peu de soleil au pays de la pluie battante.  

Elle n'est pas la seule à être tombée entre les griffes de Photoshop et l'influence des looks 100 % streetwear. Barack Obama, Victoria Beckham, Meryl Streep, Meghan Markle ou encore Donald Trump ont aussi été pris dans les filets de l'artiste.

Qui sera sa prochaine victime ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Marks & Spencer ? #royalwedding #freddiemade

Une publication partagée par freddie smithson (@freddiemade) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses