Quand on pense à la rentrée, ce n'est pas aux 300 mails qui attendent sagement d'être ouverts auxquels on pense, mais bien au shopping auquel on va se livrer. 

Rentrer dans une boutique, toucher du bout des doigts la douceur des tissus, essayer tous les plus beaux looks qui ne font que nous sublimer, puis passer en caisse pour repartir le compte en banque plus léger et les sacs plus lourds. Ah, ce que la reprise est magnifique...

Mais le retour de vacances a vite un goût amer, quand on reçoit notre bulletin bancaire. Démarrer l'année dans le rouge, ça ne se fête pas, loin de là. 

Et si on vous disait que vous pouvez trouver un joli bracelet vous alarmant lorsque vous dépensez trop ? 

C'est votre banquier qui va l'adorer. Disponible sur Amazon, ce bracelet nommé Pavlok vous envoie une légère décharge électrique pour vous prévenir lorsque que vous avez trop dépensé. 

Mais votre addiction au shopping n'est pas la seule à être mise à mal par le bracelet ! Il est en effet destiné à mettre fin à toutes les mauvaises habitudes, qui peuvent être mauvaises pour la santé ou votre compte bancaire. 

Sur Amazon, on peut lire 'Téléchargez l'app et choisissez l'habitude que vous voulez briser'. Que vous soyez accro à la cigarette, à la mal-bouffe, aux réseaux sociaux ou au shopping, Pavlok vole à votre rescousse avec choc !

Le bracelet a été créé par Maneesh Sethi, un entrepreneur anglais qui souhaitait trouver une solution à sa dépendance aux réseaux sociaux. Finalement, après avoir payé quelqu'un pour le gifler chaque fois qu'il se connecté à Facebook, il a inventé Pavlok. 

Mais pour mettre ses mains sur ce petit accessoire presque stylé, il faudra débourser la jolie somme de 183 euros. Alors qui est tentée ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?Pavlok Habit Training (@pavlok) le