Il est très mal venu de s'en prendre à une personne, surtout quand on est confiné, et plus particulièrement quand il s'agit uniquement de créer une fausse polémique... Attention, réponses cinglantes en vue avec répartie parfaite en bonus, vous voilà prévenue...

En quarantaine depuis déjà une semaine, Angèle, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, n'a pas besoin d'entendre les remarques d'un animateur radio lui reprochant son implication ou son soi-disant manque d'implication dans la lutte contre l'épidémie du COVID-19 qui touche le monde. 

Mais vendredi dernier, il semblerait que Cauet était bien déterminé à s'en prendre la chanteuse belge. Dans sa chronique, il lui reproche d'avoir refusé de participer à l'une de ses émissions, destinée à venir en aide au personnel médical et soignant combattant l'épidémie, avec des donations.

Évidemment ce n'est pas de la manière la plus explicite que l'animateur radio a décidé de s'en prendre à la chanteuse de 'Balance ton Quoi' : "Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE ! Je vous laisse découvrir qui c'est". 

Il n'aura pas fallu longtemps pour que la chanteuse Angèle réponde à la vidéo postée par Cauet. Dans un post partagé dans sa story Instagram et sur Twitter, la chanteuse écrit : "Tu n'as pas envie de "polémique", mais tu te lances dans un jeu absurde pour provoquer cela, ça n'a aucun sens. À un moment où le monde n'a pas besoin de ça." 

Elle ajoute : "J'ai décidé de soutenir ce qu'il se passe, autrement, en agissant en direct auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment." 

Et si la réponse de la chanteuse méritait d'être claire, son frère, Roméo Elvis, avait néanmoins quelque chose à ajouter à destination de l'animateur radio. Très remonté face aux attaques de Cauet envers sa soeur, le rappeur a écrit sur Instagram : "Avec ce que je vais sortir comme morceaux je ne passerai probablement plus sur ta radio, donc je te le dis ouvertement Cauet : tu es une m****. Tu t'en prends à ma soeur à n'importe quel occasion parce qu'elle refuse de jouer le jeu de ton émission et tu peux pas t'empêcher de la tacler (...) tu es une m**** sans nom, un minable et un gamin". 

Donc si on compte les points.... Angèle 2 - Cauet 0.

Enjoy,

Les Éclaireuses