Tout le monde veut devenir un cat,

Parce qu'un chat quand il est cat,

Retombe sur ses pattes !

Tout le monde veut devenir un cat de Taylor Swift à Idris Elbas, en passant par James Corden, Rebel Wilson et Jennifer Hudson. Parce qu'une star, quand elle est cat, est à l'affiche du nouveau film sensation de Tom Hooper, adapté de la comédie musicale 'Cats". 

Tout le monde veut devenir un cat, parce que c'est la comédie musicale qui a brûlé les planches de Broadway, et qu'un spectacle avec autant de succès promet un film qui va nous en mettre plein les mirettes. 

Ce nouveau film au casting 5 étoiles débarquera dans les salles à Noël prochain et, en attendant sa sortie, Universal Pictures a d’ores et déjà dévoilé la bande-annonce de cette adaptation cinématographique de la comédie musicale qui a fait rêver bien des générations. 

C'est une histoire de chats... Tous les ans, au cours d'une nuit spectaculaire, les Jellicle Cats se réunissent pour un bal somptueux et grandiose. Leur chef a alors le pouvoir de choisir celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère pour renaître dans une toute nouvelle vie. 

Et si ce trailer annonce un film des plus magiques, c'est pour le pur plaisir de voir nos célébrités préférées parées de leurs plus beaux habits de poils que, de notre côté, nous sommes déjà comblées.  

Alors oui, on l'avouera, c'est plutôt étrange de voir des stars transformées en chats de la tête aux pieds, capable de danser et même chanter. 

Mais avec ses numéros époustouflants et ses chansons entêtantes, Cats a tous les éléments pour devenir le film musical de l'année

Alors, en attendant de tomber sur nos pattes pour filer voir Cats cet hiver, voici une bande-annonce qui promet de vous faire ronronner. 

Enjoy,

Les Éclaireuses