Après le casse géant à la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, l'équipe de brigands revient pour une nouvelle aventure, qui promet être encore plus grande. 

Vous l'avez deviné, La Casa de Papel revient une nouvelle fois après l'annonce de deux teasers énigmatiques, ainsi que la date de sortie de cette troisième saison, avec cette fois, la bande-annonce officielle

Même si la fin de la saison 2, disponible sur Netflix, ne laisse pas énormément de place à une suite, une troisième saison avait été annoncée pour le 19 juillet 2019.

Comme le teaser nous l'avait un peu annoncé, leurs vacances se sont terminées plus tôt que prévu pour cette troupe de braqueurs... Alors qu'ils vivaient la belle vie, chacun de leur côté sur des îles paradisiaques avec leur tendre amour, une menace approche...

L'armée débarque sur la plage et arrête Rio, Tokyo prend la fuite et rejoint le Professeur en Thaïlande. Alors que son amoureux vit de douleur à présent, Tokyo et Le Professeur proposent une idée qui nous ravit...

Nairobi, Denver, Helsinki, Mónica Gaztambide et même Raquel Murillo, l'inspectrice de police dans les deux précédentes saisons, tous se serrent les coudes et d'autres ont rejoint la bande la plus mythique depuis quelque temps. Réunir la bande pour sauver Rio et réaliser un nouveau braquage, le plus grand jamais imaginé.

Le Professeur reprend les rênes du groupe qu'il a réuni pour réaliser un nouveau braquage plus énorme que la première fois... La combinaison rouge et le masque de Dali sont devenus le visage de la Résistance et leur retour sera encore plus engagé, leur devoir : sauver Rio. "Ce qu'ils ont fait à Rio, c'est une déclaration de guerre", prévient Le Professeur "Et nous sommes la Résistance".

L'argent n'est plus la motivation, plus la peine de se cacher, au contraire, la priorité est de sauver leur famille de vols.

Et après tout ça... Votre bande de voleurs favoris va-t-elle s'en sortir indemne... ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-