Notre pire cauchemar est de retour...

Alors que l'on pensait en avoir fini, que le terrifiant Ça avait définitivement été mis au placard, qu'il ne viendrait plus jamais nous hanter dans notre sommeil.

Le clown aux dents pointues a été aperçu dans son costume de scène pour le tournage d'un second volet. 

Le beau Bill Skarsgård, oui difficile à croire qu'un si bel acteur puisse interpréter une telle horreur, a de nouveau enfilé sa perruque rousse au grand désespoir de tous les coulrophobiques... 

Si vous pensiez avoir déjà vu toutes les horreurs possibles et inimaginables, dans le premier film, eh bien, sachez d'ores et déjà que le second volet ira au-delà de vos pires cauchemars

Le réalisateur Andy Muschietti n'a pas mâché ses mots en annonçant une suite beaucoup plus intense en effroi, qui ne laissera pas, même les plus endurcies d'entre nous, insensibles. 

Ce que l'on sait, c'est que les enfants du premier volet ont bien grandi, et ont mené une vie des plus paisibles jusqu'au retour de ce clown maléfique. Ils reviennent 27 ans plus tard dans la ville de leur enfance, prêts à combattre ce démon qui sévit de nouveau.

D'ailleurs, parmi leurs interprètes, vous reconnaîtrez sûrement quelques têtes. Jessica Chastain reprendra le rôle de Beverly, James McAvoy jouera le rôle de Bill, Jay Ryan interprétera Ben, Bill Hader sera l'interprète de Richie, James Ransone sera celui d'Eddie, Andy Bean, celui de Stanley et Isaiah Mustafa sera Mike. 

On aura tout de même un an pour nous préparer au retour du clown le plus terrifiant de l'histoire, car la sortie du second opus est seulement prévu pour le 2 septembre 2019. 

En attendant, il ne nous reste plus qu'à prendre quelques séances chez notre psy...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-