Une bien triste nouvelle est tombée hier : l'actrice Audrey Lamy, enceinte de son deuxième enfant, a perdu son bébé. 

L'entourage de l'actrice a annoncé ce drame dans un communiqué jeudi, expliquant « La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s'exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille. »

Après une grossesse médiatisée suite à des apparitions publiques qui ont suscité l'intérêt des médias, le couple a décidé de prendre les devants pour annoncer cette mauvaise nouvelle, avant que d'autres ne le fassent à leur place. Aucune information n'a été divulguée concernant le drame, ce qui permettra à la famille de se reposer sans y faire face tous les jours dans les médias.

Nous sommes sincèrement désolées pour ce qu'ils ont vécu, perdre un enfant ne devrait arriver à personne, et on est de tout coeur avec la comédienne et ses proches. On leur envoie toutes les ondes positives ainsi que du courage pour traverser cette période difficile.

Toutes nos pensées vont vers l'actrice et toute sa famille.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-