Partir de rien, essayer, se tromper, tomber, se relever, s’entourer, se faire confiance et atteindre le sommet, voici la vraie aventure d'une girl boss !

Si vous aussi : 
Vous voulez connaitre des femmes passionnantes et inspirantes. 
Vous souhaitez vous lancer, mais vous ne savez pas par où ni comment commencer. 
Vous avez besoin d'une bonne dose de confiance pour aller au bout de vos rêves. 

Vous êtes au bon endroit ! 

« C’est qui la boss ? » lance son premier podcast pour aider les femmes à provoquer leur succès. 

 
Chaque semaine, Melody Madar, la co-fondatrice de votre média préféré (Les Éclaireuses bien sûr), reçoit à son micro des femmes pleine d'ambition qui viennent raconter leur parcours hors du commun. 

À travers des discussions de 45 min, vous connaitrez tout de leur histoire et, grâce à des conseils techniques et pratiques, vous disposerez de tous les outils pour avancer dans la bonne direction : celle de la réussite ! 

Mais n’oubliez surtout pas, C’est qui la boss ? C’est vous ! Et ça commence maintenant !


Épisode 1 : Être maître de son destin avec Laury Thilleman
Il est bien loin le temps où les Miss France étaient simplement des femmes-objets. Aujourd’hui, ce sont des femmes-sujets qui ont des choses à dire et portent des valeurs fortes. 
Découvrez comment Laury a su voir, provoquer, saisir des opportunités et transformer sa visibilité en un véritable business engagé. 
Épisode 2 : Passion et organisation avec MybetterSelf 
Influenceuse engagée, podcasteuse et entrepreneuse suivie aujourd’hui par plus d’un demi-million de personnes, découvrez comment Louise Aubery a su construire une communauté aussi puissante, mais surtout fidèle et engagée, sans jamais perdre ses valeurs et ses convictions. 


Épisode 3 : Transformer ses peurs et ses échecs en véritable force avec Carole Juge-Llewellyn 

Grâce à Joone et ses produits 100% transparents, Carole a su séduire les jeunes parents en quête de produits sains et de qualité pour leurs enfants. 
Découvrez comment elle a su se relever après un échec et monter une entreprise avec plus de 50 salariés en à peine 3 ans.