Les aventures surnaturelles des gamins de Hawkins vous ont fasciné ?

Eh bien, réjouissez-vous ! Non seulement la saison 2 arrive à grands pas puisqu’elle débarquera dès le 27 octobre prochain sur Netflix (ça va venir vite !), mais en plus les frères Duffer, créateurs du show, viennent d’annoncer une super nouvelle : Stranger Things aura droit à une troisième saison ! Et très certainement à une quatrième… Alléluia !

Lors d’un entretien pour Vulture, Ross Duffler a déclaré : « nous allons pousser le curseur un peu plus loin cette saison », ajoutant ensuite que « le numéro 2 est toujours un peu plus gros ». Ce qui laisse présager une nouvelle histoire épique après une première saison déjà riche en émotions !

Mais ce n’est pas tout ! Les réalisateurs ont également affirmé : « je ne sais pas si nous pouvons justifier qu'un truc horrible arrive à ces gens une fois par an. Ce serait ridicule. Il va bien falloir qu'ils quittent cette putain de ville de Hawkins ! ». Il se peut donc fortement que nos héros quittent leur petite ville d’Indiana pour de nouveaux horizons…

Cependant, comme toutes les bonnes choses ont une fin, les deux frères ont également expliqué qu’ils envisageaient de s’arrêter aux termes de la saison 4 pour ne pas risquer de lasser leurs spectateurs. En effet Matt Duffer avait déclaré en février dernier à Entertainment Weekly : « J’aimerais que la série ait une fin définitive. Je ne veux pas que ce soit l’un de ces shows qui a perdu de son essence et de son intérêt. Il faut savoir s’arrêter quand on est au top ». Et on ne peut pas lui reprocher !

En attendant, on vous laisse avec le teaser ultra-rythmé de la saison 2. On a hâte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Netflix