À vos grimoires ! Pour cette rentrée, ce sera option cours de sorcellerie

Les magiciens n'ont jamais eu autant le vent en poupe. Alors qu'on ne se lasse pas de revoir et re-revoir chaque épisode de la saga Harry Potter, cette fois-ci, c'est notre sorcière préférée qui fera son grand retour sur nos écrans. 

Il y a un an déjà, Netflix avait annoncé qu'un remake de la série la plus magique des années 90, Sabrina l'apprentie sorcière, s'ajouterait à sa liste de séries, sans qu'aucune révélation sur ce projet ait été dévoilée. 

Les spéculations sont allées bon train, qui incarnera le rôle de Sabrina, tous les personnages seront-ils présents et surtout quand est-ce que ce remake sortira ? 

Dorénavant, on peut répondre avec certitude à toutes ces questions. Pour toutes celles qui avaient pleuré l'arrêt de la série et qui s'essayaient à quelques incantations pour la ramener à la vie, c'est officiel, le retour est prévu pour le 26 octobre prochain.

Petit changement, tout de même... Fini les histoires bien sages de la petite sorcière, on embarquera dans un univers bien plus sombre à l'image de Roberto Aguirre-Sacasa, réalisateur de Riverdale. 

Le remake de Chilling Adventure of Sabrina se déroulera dans la ville de Greendale (tous les chemins mènent à Riverdale apparemment), où Sabrina devra apprendre à allier vie de lycéenne à celle de sorcière. 

Un beau casting nous attend, Kiernan Shipka incarnera le rôle de la jeune Sabrina Spellman, les deux tantes déjantées Zelda et Hilda Spellman seront jouées par Miranda Otto et Lucy Davis, le petit ami Harvey sera interprété par Ross Lynch et quant à Salem, le chat de compagnie, il aura droit à sa version digitale... Adieu petit félin robot.

On trépigne déjà d'impatience !

Enjoy 

Les Éclaireuses

 

-