Finalement, on pourrait bien finir par aimer les superhéros... 

Alors que les rumeurs ne faisaient que circuler, voilà que l'information a été confirmée par le site Variety. Robert Pattinson sera le prochain Batman et remplacera donc Ben Affleck dans le prochain remake de la saga, réalisé par Matt Reeves et qui devrait sortir en 2021.

Eh oui, Gotham a un nouveau prince, alors longue vie à celui-ci ! 

Après tout, qui d'autres pour interpréter ce superhéros brave, charmant, sexy, il faut l'avouer, si fort et surtout ténébreux. Robert Pattinson, qui nous avait fait complètement fondre dans la peau d'un vampire romantique, ne peut que nous hypnotiser dans le rôle de Batman. 

Parmi les acteurs pressentis pour le rôle, on retrouvait Jake Gyllenhaal, Jon Hamm, Armie Hammer, Aaron Taylor-Johnson ou encore Nicholas Hoult. Finalement, lorsque Robert Pattinson a rejoint la course en février, il était clair que le rôle lui appartiendrait. 

En réalité, rien n'est encore sûr. Bien que Variety assure que l'acteur a déjà signé son contrat pour ce nouveau rôle, la Warner Bros n'a encore rien confirmé, et c'est le site Deadline qui dévoile que Nicholas Hoult serait également pressenti pour le rôle du Chevalier Noir. 

Dans ce nouveau volet, Robert Pattinson pourrait interpréter un jeune Batman, en tout cas bien plus que jeune que celui joué par Ben Affleck et Christian Bale dans le passé. En revanche, si on n'y découvre pas les origines du superhéros, Matt Reeves n'a encore rien dévoilé de ce nouveau projet. 

Bref, l'affaire est donc à suivre. 

Ce qui est sûr, c'est que notre moitié n'aura pas besoin de nous supplier de l'accompagner voir le nouveau Batman au ciné !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-