Le chrono tourne... 

Alors que l'on attend impatiemment la troisième saison de Riverdale, on ne peut pas s'empêcher de se poser des milliards de questions sur cette série qui nous tient en haleine depuis presque deux ans maintenant. 

À quelques jours seulement de sa diffusion sur nos écrans et quelques théories plus tard, il a été confirmé que de nouveaux personnages allaient intégrer le casting de façon permanente. 

Et non des moindres...

Même si toutes nos questions ne trouveront leurs réponses qu'au fil des épisodes, on peut d'ores et déjà vous dire que nous ferons (enfin !) la connaissance avec la mère et la soeur de Jughead Jones

Après maintes et maintes spéculations autour des ces rôles éventuels, on retrouvera Gina Gershon qui interprétera la mère de Jughead, femme d'affaires très rock'n'roll, qui gérera d'une main de maître un trafic clandestin pour les Serpents.

Et les problèmes ne feront que commencer...

Sans compter l'arrivée de la soeur de Jughead, Jellybean ou "JB" pour les intimes, incarnée par Trinity Rose Likins, une ado plutôt sage en apparence mais qui aura aussi son rôle dans ce trafic familial. 

Néanmoins, on va devoir prendre notre mal en patience jusqu'au 11 octobre avant de voir ces nouveaux personnages prendre d'assaut notre compte Netlix...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

-