S'il y a bien une série que l'on adore pour une session de binge-watching un samedi pluvieux, c'est bien sûr Riverdale. 

Son univers un peu sombre, ses visages d'anges et bourreaux des cœurs et ses BFF inséparables nous ont touchées droit au cœur. On ne se lasse pas de regarder le beau Archie et sa crinière de feu, mais aussi de baver devant le couple de rêve qu'est Bughead (Betty et Jughead évidemment) et d'être choquée devant les comportements de Veronica et Chéryl. 

Cette série nous en met vraiment plein les yeux, car chaque épisode est des plus surprenants et si parfois l'intrigue est un peu tirée par les cheveux, elle ne manque pas d'être vraiment divertissante. Alors voilà, on est ravies de vous l'apprendre... Vos jeudis soir vont être surbookés puisque Riverdale aura officiellement droit à une saison 3 ! 

Encore bercées par la saison 2 et ses épisodes forts en émotion, après tout on ne sait toujours pas qui est le fameux Black Hood qui terrorise la ville de Riverdale. La chaîne CW n'a pas voulu trop en dévoiler sur cette saison 3... On n'a d'ailleurs aucune information sur sa sortie ou encore le nombre d'épisodes, bien que l'on peut s'attendre à une arrivée de 22 épisodes en octobre, si l'on se fie aux deux dernières saisons. 

Si la saison 2 tourne pour l'instant autour de la mystérieuse famille Lodge, on peut s'attendre à la révélation que l'on attend toutes depuis si longtemps... L'identité du Black Hood évidemment ! Il semblerait que le meurtrier n'ait pas fini de terroriser Archie et sa bande d'amis...

En tout cas, on ne sait pas si l'affaire sera résolue avant la fin de la saison, mais ce qui est sûr, c'est que la saison 3 ne se concentrera pas sur le tueur à la cagoule noire, mais sur une chose beaucoup plus effrayante pour tous les lycéens de Riverdale : l'université.

Que de mystères à Riverdale... On ne manquera pas de vous tenir informée de l'avenir de Riverdale histoire de vous faire patienter avant le retour de votre série préférée ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

It's official, you're going to be seeing more of this next year. Season 3 here we come ?

Une publication partagée par Madelaine Petsch (@madelame) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Order another round of milkshakes! #Riverdale is renewed for Season 3 on The CW!

Une publication partagée par Riverdale (@thecwriverdale) le