Bond, James Bond... 

L'agent secret le plus sexy de tous les temps revient, toujours incarné par le magnifique Daniel Craig, pour un nouveau film 'Bond 25'. Et cette fois-ci, c'est nul autre que l'acteur récompensé aux Oscars, Rami Malek, qui s'opposera à lui !

C'est officiel, l'interprète de Freddy Mercury dans Bohemian Rapsody sera à l'affiche du prochain James Bond dans le rôle de l'ennemi juré de l'agent spécial anglais. 

Interrogé sur son rôle lors d'une session vidéo en livestream, Rami Malek a dévoilé qu'il allait donner du fil à retordre à Monsieur Bond dans ce nouveau chapitre des plus explosifs

Dans ce nouveau film, James Bond a quitté les services spéciaux et profite désormais d'une vie tranquille et paisible en Jamaïque. Mais sa vie va vite être chamboulée par l'arrivée de son vieil ami et agent pour le CIA, Felix, lui demandant de l'aide. 

Ce nouveau James Bond devrait être dévoilé le 8 avril 2020, et pour le moment aucune autre information sur ce nouveau volet n'a été dévoilé mais le casting, quant à lui, s'éclaircit. 

En effet, aux côtés de Rami Malek, on retrouvera de nouvelles James Bon Girls, incarnées par Anna de Armas et Lashana Lynch. Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear et Jeffrey Wright, seront également de la partie. 

Et si on a l'honneur de revoir Daniel Craig et sa musculature de rêve une nouvelle fois, ça pourrait bien être la dernière ! Et oui, ce nouveau James Bond sera le dernier pour l'acteur... 

Il ne nous reste plus qu'à patienter pour découvrir ce nouveau volet. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-