Le tour du monde en 80 jours

C’est ce que la réalisatrice J.K. Rowling nous a fait vivre dans les deux premiers volets de la saga Les Animaux Fantastiques. Après New York, on a suivi Norbert Dragonneau à Paris, mais où nous envolerons-nous pour le 3ème opus ?

On vous dévoile tout ce que l’on sait sur Les Animaux Fantastiques 3 (sans spoiler, c’est promis), car oui c'est officiel, le troisième volet de la saga inspirée de l'univers d'Harry Potter s'offre une suite et on connait la date de sortie !

Il faudra malheureusement encore attendre quelque temps pour pouvoir découvrir la suite des aventures de ce zoologiste magique. La sortie est prévue pour le 20 novembre 2020 aux États-Unis même si le tournage du film a été repoussé à l’automne 2019.

Sans surprise, et heureusement, le casting ne bouge pas. La présence de Gellert Grindelwald incarnant le mage noir avait été remise en cause, mais l’acteur, Johnny Depp, a confirmé sa participation à ce volet. Sans oublier, Jude Law, dans le rôle du jeune Dumbledore, Eddie Redmayne et Ezra Miller.

Dans ce volet, on retrouvera donc Norbert Dragonneau et ses amis, qui tenteront de sauver le monde et d'arrêter le puissant et menaçant Gellert Grinderwald avant que le monde des sorciers ne soit exposé aux moldus. 

Et on attend de ce film des réponses. Notamment sur le passé de Dumbledore et de Grindelwald. En espérant voir apparaître la réelle identité de certains personnages…

Le reste sera à voir dans les salles obscures de France dans plus d’un an... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-