ALEEEEEEEERTE !!!!!

Une mise au point s'impose !

Comme vous le savez, Lady Gaga a rompu avec Christian Carino depuis quelques semaines, et l'on vous a d'ailleurs expliqué la raison pour laquelle la belle avait décidé de mettre fin à cette idylle  !

Par ailleurs, il y a eu la réaction d'Irina Shayk, la compagne de Bradley Cooper, à la remise des Oscars...

Eh bien, le mystère est enfin percé au grand jour, ces événements ne sont pas arrivés pour rien et tout s'est désormais éclairci !

L'ex de Lady Gaga était en effet bien trop jaloux de Bradley Cooper (et l'on comprend pourquoi) et Irina Shayk commençait à voir clair dans le jeu des deux acteurs... Elle est désormais hors d'elle. 

Alors que Lady Gaga tentait de démentir tout 'réel rapprochement' et de brouiller les pistes, on vient d'apprendre que la jeune femme et bel et bien en couple avec l'acteur, et ce depuis leur performance aux Oscars, et attend même un heureux événement, et le père n'est autre que... Bradley Cooper ! 

La toile commence déjà à s'enflammer sur les rumeurs de séparation entre Bradley et Irina... Une source proche du couple aurait d'ailleurs révélé qu'Irina était effondrée d'une telle trahison, elle qui pensait que Bradley était l'homme parfait. 

Les fans du duo bien complice ne s'étaient donc pas trompés, il y a bien de l'amour entre Bradley Cooper et Lady Gaga. Ils fileraient le parfait amour depuis quelques semaines. 

Reste à savoir si la grossesse de Lady Gaga était désirée ou non, mais quoi qu'il en soit, elle donne raison à beaucoup de monde.

On se serait peut-être attendu à l'annonce du couple Bradley/Lady Gaga mais pas à celle d'un futur enfant...

On rêve désormais de connaître le sexe du futur bout de chou...

En attendant, la première photo de Lady Gaga radieuse, affichant un joli baby bump aux côtés de Bradley, est à découvrir ici

À consommer sans modération !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-