Préparez-vous à voir la vie en rose car la fabuleuse Elle Woods fait son grand retour ! 

Cette jolie blonde en tailleur rose bonbon nous a fait rêver par son ambition. Après tout, faire son entrée des plus flamboyantes à Harvard juste pour reconquérir un garçon, voilà qui demandait beaucoup de courage. 

Accompagnée par son chihuahua beaucoup trop mignon, elle nous a donné l'inspiration pour arriver à faire ce que l'on voulait : le CV parfumé sous le bras et perchée sur les plus beaux escarpins, nous aussi on était prêtes à sauter le pas pour sauver le monde. Comme si c'était si compliqué d'entrer à Harvard... 

Voilà 15 ans que nous n'avions pas vu cette jolie tête blonde et il faut dire qu'elle nous manquait terriblement. Mais c'est officiel, les studios MGM, à l'origine des deux premiers volets, se lancent dans une troisième aventure et redonnent vie à la jolie Elle Woods.  

Oui, oui, vous avez bien compris. La Revanche d'une Blonde 3 va bel et bien voir le jour ! Et puisque l'on ne change pas une équipe qui gagne, les studios réunissent la même équipe créative des films précédents avec, entre autres les scénaristes Kirsten Smith et Karen McCullah et le producteur Marc Platt

Et, bien évidemment, qui d'autre pour interpréter cette avocate sensationnelle que Reese Witherspoon, elle-même ! Impossible d'imaginer une suite sans cette icône qui nous a tout appris du "Bend & Snap". 

Pour le moment, aucune autre information n'a été donnée sur cette suite, mais l'on sait d'ores et déjà que ce troisième volet portera un très fort message pour la liberté des femmes. D'autre part, Reese a déclaré lors d'une interview, en mars, qu'elle aimerait voir son personnage 15 ans plus tard, peut-être à la Cour Suprême de Justice ?

Ce qui est sûr, c'est qu'on attend de très grandes choses pour Elle, après tout, elle est faite pour dominer le monde, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-