TOU DOUM. 

Netflix a annoncé, pour le plus grand bonheur des fans de la série iconique Stranger Things, qu'une saison 4 avait été commandée aux frères Duffer. C'était une évidence puisqu'il s'agit de l’un de ses plus grands succès d'audience depuis son lancement en 2016.

Parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez aussi que les frères Duffer ont signé un contrat sur plusieurs années pour la création de nouveaux films et séries... Et on a hâte de voir ce qu'ils vont vous faire après être sortis de l'Upside Down.

Revenons à nos Demogorgons, on ne va pas vous mentir, on est rassurées de savoir officiellement qu'il y aura une suite. Après le carton de la saison 3 cet été, que vous vous étiez empressée de regarder, ils ne pouvaient pas arrêter après la révélation du dernier épisode...

No spoiler si vous n'aviez pas eu le temps de regarder la dernière saison - d'ailleurs, qu'attendez-vous ?

L'info qui va vous étonner, c'est que la saison 4 ne se passera pas à Hawkins comme les précédentes. Le détail le plus étonnant, c'est cette fameuse horloge qui apparaît dans le teaser, mais aussi sur le compte Twitter officiel de Stranger Things... On pense à "Retour vers le futur", mais est-ce que les scénaristes nous ont prévu un voyage dans le temps ?  

En attendant, vous avez tout le temps pour vous refaire les anciennes saisons avant qu'un trailer ne sorte pour nous en dire plus...  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 


via GIPHY-