Let's talk about sex baby...

Ou plutôt, de Sex Education ! La série anglaise signée Netflix est un réel succès, et c'était couru d'avance qu'il allait y avoir d'autres saisons après la réussite des deux premières. On n'en doutait pas une seule seconde, après tout, c'est la seule série qui a ce rôle bienveillant de professeur d'éducation sexuelle pour les jeunes - et les plus vieux. 

C'est sur ses comptes Twitter anglais et irlandais que Netflix a annoncé la bonne nouvelle : la saison 3 est confirmée ! Et on l'apprend dans une petite vidéo où l'on retrouve le proviseur Mr Groff, aka Alistair Petrie, qui laisse son rôle de proviseur de côté pour se la jouer historien d'art et nous présenter nos personnages préférés sur des toiles.

Il nous tease à propos des évènements à venir, et au moment de nous montrer le tableau d'Adam et d'Eric, il ajoute "On se demande ce qu'il va se passer pour ces deux-là... J'imagine que vous le découvrirez dans la saison 3, n'est-ce pas ?" Et juste après, on peut voir écrit sur l'écran que la saison 3 arrive sur la plateforme de streaming bientôt.

La saison 2 nous a présenté en profondeur les personnages que l'on avait appris à connaître dans la première saison. En effet, on a pu voir Maeve essayer de renouer des liens avec sa mère, Otis perdre sa virginité - même si ce n'était pas comme il le voulait - et Eric avoir un crush sur un étudiant français tout en étant perdu dans ses sentiments pour Adam, qui fait son retour après l'école militaire.

Une chose est sûre, on attend la saison 3 avec impatience pour retrouver nos chers personnages, et cet humour à l'anglaise qu'on adore.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-