Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher... 

Elle vous avait manqué ? 

Non, vous ne rêvez pas, jeunesse dorée, préparez-vous, car Gossip Girl est de retour pour faire trembler le gratin en dévoilant tous ses secrets. 

Alors qu'il y a quelques jours, le beau gosse de la série à succès, on a nommé Chace Crawford alias Nate Archibald, révélait qu'un remake de Gossip Girl pouvait être un futur projet, voilà que les rumeurs se concrétisent et s'officialisent !

Selon le site Deadline, les livres de Cecily Von Ziegesar vont de nouveau être adaptés à l'écran dans une nouvelle série "Gossip Girl" de 10 épisodes, commandés par HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming de Warner Bros. 

Si on ignore encore tout de l'intrigue, on sait d'ores et déjà qu'elle prendra place 8 ans après que le site de Gossip Girl, opéré par Dan Humphrey, ait fermé.  

Dans ce remake, une nouvelle génération d'Upper East Siders sera la cible d'une nouvelle conteuse de ragot. À l'ère des réseaux sociaux, on peut compter sur Instagram ou encore Twitter pour créer bien du grabuge autour de la jeunesse dorée de Manhattan. 

Triste nouvelle pour celles qui s'attendaient à revoir Serena Van der Woodsen ou encore Blair Waldorf... Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau casting ! En revanche, aux commandes, ça n'a pas beaucoup changé puisque c'est Joshua Safran, le créateur de Gossip Girl, qui reprend les rênes de la série. 

Ce qui est sûr c'est que le retour de notre série préférée ne pouvait que nous combler ! 

Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience pour découvrir les toutes premières images de ce remake. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-