I'm in love with the shape of... ma bière.

Les alcooliques parmi vous n'auront plus aucune excuse pour ne pas aller à Londres dans le bar créé par notre très cher Ed Sheeran. Le chanteur de pop a ouvert un fameux pub dans lequel de jeunes artistes pourront se produire.

Il vient d'ouvrir ses portes à Londres. Écouter de la bonne musique tout en buvant un verre, c'est plutôt un programme intéressant. Surtout si on peut croiser le chanteur sur place !

En plus de la musique, le voilà maintenant à la tête d'un bar typique londonien. Il a peut être mis la musique de côté pour l'instant, mais il continue d'enchainer d'autres projets, comme celui-ci ou encore s'installer avec sa femme Cherry Seaborn.  

Il va s'installer avec sa femme dans son domaine du Suffolk, où il a d'ailleurs acheté plusieurs maisons aux alentours, afin d'y avoir son havre de paix pour créer une famille.

En parlant de sa femme, le nom de son bar est "Bertie Blossoms", petit clin d'oeil pour elle puisque "Bertie Blossom" est le nom d'un cerisier, et le prénom de sa femme "Cherry" signifie cerise. 

Le Daily Mail dévoile que le chanteur de 28 ans a fait l'acquisition du bar à tapas Galicia, un célèbre restaurant espagnol sur Portobello Road près de Notting Hill. Pour 1,5 million de livres, Ed Sheeran a récupéré ce restaurant espagnol culte pour le transformer en bar, qui proposera des concerts.

Bien qu'il va nous manquer pour sa musique, on est quand même heureuses d'avoir une occasion de le voir. On a qu'une envie, s'offrir un petit week-end à Londres et passer dans le fameux pub pour boire une (ou plusieurs) délicieuses bières anglaises.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-