Même si la plupart d'entre vous détestent la St Valentin, vous ne seriez pas enchantée de la passer dans un Fast Food. Même si on sait combien vous aimez manger... 

Burger King n'a pas dit son dernier mot et souhaite attirer plus de monde ce 14 février ! Cette année la version Israélienne de la chaîne BK propose une "Adult meal" pour deux, réservé aux plus de 18 ans, avec un cadeau bien spécial à l'intérieur... Cette box est composée de 2 sandwich Whoopers, 2 paquets de frites, deux bières et un jouet "romantique". 

Spoiler : il s'agit bien sûr d'un sex toy ! 

L'offre sera disponible en Israël, de 18h à la fermeture des restaurants Burger King. L'agence de pub Leo Burnett Israel a dévoilé les différents cadeaux disponibles dans les box Adults Meal. Un mini plumeau, un bandeau pour les yeux en dentelle et un masse tête... pour les fétichistes des caresses dans les cheveux. C'est promis on ne vous jugera pas !   

Malheureusement, Israël c'est un peu loin pour aller manger un burger. Les Burger King français proposent quant à eux un verre spécial St Valentin conçu pour pouvoir insérer deux pailles. Le cadeau n'est pas du même genre certes, mais laissez place au romantisme ! Votre Jules et vous pourrez tout partager, boissons comprises.

En attendant, on vous invite à regarder la publicité pour les "Adults Meal" proposés en Israël. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Getty creative, BURGER KING/LEO BURNETT ISRAEL