OMG ! Comme si on ne mourrait pas déjà assez d’impatience de découvrir la nouvelle saison de notre show HBO préféré qui ne débarquera qu’en juillet sur nos écrans, il a fallu que la production lâche une nouvelle bombe qui va finir de nous achever !

Les filles, asseyez-vous et essayez de garder votre calme : à l’occasion du Festival de cinéma South by Southwest qui avait lieu ce dimanche à Austin (Texas), les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont annoncé qu’Ed Sheeran allait être invité en tant que guest dans la saison 7 de Game of Thrones.

Et apparemment cela faisait déjà des années que les producteurs essayaient de recruter l’interprète de Shape of You, dans le but de surprendre Maisie Williams (aka Arya Stark la vengeresse), adoratrice de la première heure de notre rouquin favori.

Et pour celui qui ne quitte plus nos écouteurs depuis des mois, ce ne sera pas une première expérience devant la caméra puisqu’il s’est déjà essayé au métier d’acteur pour les besoins de la série médiévale The Bastard Executioner dans laquelle il interprétait un sadique, à mille lieux de son image de chanteur romantique, et bien sûr pour Bridget Jones Baby où il jouait son propre rôle.

Rappelons que les précédentes saisons de Game of Thrones avaient déjà eu leur lot de guests venus du monde de la musique, dont Gary Lightbody des Snow Patrol et Will Champion de Coldplay.

Pour le moment on n’en sait pas plus sur son rôle ou sur le clan auquel il va appartenir mais comme les autres chanteurs invités avant lui, Ed Sheeran risque de ne faire qu’une brève apparition, il faudra donc être au taquet et ouvrir l’œil !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Giphy

 

Photo de couverture : ©Christopher Polk / Getty Images