Oh Bradley, beau bradley, tu n'as pas fini de nous émerveiller... 

Dans la famille des sexy Brad, on demande le merveilleux Cooper ! Avec son sourire charmeur, ses yeux captivants et sa carrure de dieu grec, c'est clair que l'on fond complètement. 

Difficile de lui résister, surtout qu'avec son jeu d'acteur époustouflant, il nous met tout de suite à ses pieds. On jalouse ses partenaires d'écran qui ont la chance de poser leurs yeux devant l'un des beaux gosses d'Hollywood, et autant vous dire que l'on maudit Irina Shayk, qui a réussi à lui mettre le grappin dessus. 

S'il nous a fait bien rire dans Very Bad Trip, pleurer dans American Sniper et nous émerveiller dans Happiness Therapy, voilà que Bradley Cooper n'a pas fini de nous en mettre plein les mirettes. 

Dans le trailer pour son nouveau film « A Star is Born », l'acteur s'affiche aux côtés de la chanteuse et reine de la pop, devenue actrice puis chanteuse de country, Lady Gaga, et va même jusqu'à pousser la chansonnette. Voilà qui nous étonne, car on ne lui connaissait pas ses magnifiques talents de musicien. 

Bronzé et à l'accent grave, Bradley Cooper interprète une star de la musique country, Jackson Maine, se débattant avec ses démons. Il rencontre alors Ally, incarnée par une Lady Gaga brune et naturelle, une petite chanteuse qui peine à percer. Se suit alors une histoire d'amour et de musique des plus étourdissantes et romantique. 

La date de sortie du film est prévue pour le 5 octobre 2018, et ce qui est certain, c'est que l'on a déjà hâte d'entendre le beau Bradley chanter et de découvrir la jolie Stefani Germanotta sous un nouveau jour !

On vous laisse découvrir le trailer...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le